| Vendeur stupide sur EBAY | |
|
+4n0th1ng dantiwill 300wby Frankyflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 13:08 | |
| En mai dernier, j'achète un laser bore sight pour mon calibre 12 du vendeur " meriscope". Pas cher (moins de 20$), j'voulais essayer ça ce petit gadget-là, qui est en fait, une fausse cartouche avec un laser intégré qui s'insère dans le canon et qui projette un point rouge au loin, ce qui permet d'ajuster un scope plus rapidement sans gaspiller trop de munitions. Donc, debut juin, je reçois le colis et je découvre que le vendeur m'a envoyé un Bore Snake (.12). Je contacte le vendeur et lui explique la situation. Il s'excuse et m'offre de m'envoyer gratuitement le bon item ou de me rembourser. Je lui dit que j'vais prendre le bon item. Aujourd'hui, je reçois le 2ième colis. Je le déballe et qu'est-ce que je découvre... un autre Bore Snake Incroyable, ça se peut juste pas être twit de même. En tout cas, je l'ai recontacté à nouveau en lui demandant s'il connaissait la différence entre les 2 items. Je vais ouvrir une réclamation paypal car le délais de 45 jours arrive à échéance bientôt. Méfiez-vous de ce vendeur si vous achetez régulièrement sur Ebay. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 13:20 | |
| des histoir avec ebay jen est vecus..mais cest raremnet desastreux...le moi passer jachete un sonde a oxigene pour mon toy higlander.... la sonde est a peine grosse comme un crayon feutre...deux semaine plus tard je resoit un avis disant daller chercher mon colis... ma grande surprise cest une tres grosse boite qui m attend a la poste comparer a la sonde..... sur le slip denvoie cest bien ecrit 1 sonde o2 toy..... alors jouvre la boute..jai ma sonde dorigine toy(denso)...... et 4 autre sonde bush...apres quelque recherche cest sonde on une valeur denviron 180$ chaque sur ebay!!!!!! de plus le magasin na pas encore repondu mon email!!!! si sa continus ma avoir des sonde a vendre dans pas long! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 15:53 | |
| genre ici <------------- |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 21:01 | |
| Et ca doit tout etre du stock de airsoft! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 21:34 | |
| Pas nécéssairement plusieur joueur de airsoft veulent du real steal sur leur jouet donc.. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Lun 18 Juin 2012 - 22:14 | |
| Ecris moi un MP j'suis acheteur pour tes boresnakes! |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Mar 19 Juin 2012 - 3:00 | |
| j ai regarder pourtant ya un bon pourcentage t as du etre LE malchanceux |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Mar 19 Juin 2012 - 3:12 | |
| haha je vien de voir dans les commentaires des malchanceux y a un gars qui a comander un bore snake et y a recu un bore sighter :P |
|
| |
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Mar 19 Juin 2012 - 12:02 | |
| - Noodles a écrit:
- Ecris moi un MP j'suis acheteur pour tes boresnakes!
Je disais que je voulais les vendre un peu à la blague. Je vais attendre de voir ce qui va se passer avec le vendeur et/ou Paypal. (Juste au cas où je serais obligé de les retourner) Je vous en redonne des nouvelles beto ! - van dorp a écrit:
- haha je vien de voir dans les commentaires des malchanceux y a un gars qui a comander un bore snake et y a recu un bore sighter :P
Le vendeur doit avoir des méchants "fonds de bouteilles" dans la face... en tout cas, il ne voit pas clair c'est sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vendeur stupide sur EBAY Mar 19 Juin 2012 - 13:01 | |
| Y a parfois des méchant tawouin mais y a l air d'avoir un gros volume y doit avoir un système de facturation automatique et 2 facture on du être fait au même moment ou bedon stun chinois qui se fait passer pour un americain et y comprend juste .. RIEN.. |
|
| |
| Vendeur stupide sur EBAY | |
|