| désagrément avec mon Moisin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: désagrément avec mon Moisin Lun 18 Juin 2012 - 18:36 | |
| Mon problème est que lorsque je tir, le handguard (3) de la carabine avance. Après une 15e de coups le handguard peut-être déplacé d'un pouce. Je crois que mes barrel band springs (sept et huit) ne font pas leurs job. Y'as-tu quelqu'un qui à déjà acheté des pièces de ce sites? (https://www.buymilsurp.com/mosin-nagant-parts-accessories-mosin-nagant-rifle-parts-c-2_3.html) Les pièces (7-8-9-10) ce remplacent-elles facilement? 7. front barrel band spring 8. rear barrel band spring 9. front barrel band 10. rear barrel band |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: désagrément avec mon Moisin Lun 18 Juin 2012 - 18:51 | |
| met y un tour de tape electrique sans blague je connais pas ce site, mais verifie si tu les as pas inversé arriere / avant ou si les spring sont pas enfoncés dans la crosse sur la mienne j'ai jamais eu ce probleme, meme apres beaucoup de demontage edit : c'est impossible que ca avance vu que vers l'arriere du barrel guard, le bois est plus gros, ca ne devrait pas passer le barrel band, sauf si le band lui meme si deplace vers l'avant grace au spring qui a resté coller dans la crosse. ca arrive souvent |
|
| |
| Sujet: Re: désagrément avec mon Moisin Lun 18 Juin 2012 - 19:05 | |
| Le problème revient à chaque fois que je tir avec. |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: désagrément avec mon Moisin Lun 18 Juin 2012 - 19:59 | |
| et les spring ne sont pas resté collé dans la crosse ? je vois mal comment ton couvert peu avancer si le band est bloqué par le spring.. edit : tes spring sont peu etre a l'envers aussi. le band doit etre accoté sur le bout du hand guard si c'est installé comme sur la photo c'est impossible que ca bouge. |
|
| |
| Sujet: Re: désagrément avec mon Moisin Lun 18 Juin 2012 - 20:05 | |
| Les pièces sept et huit sont pas mal mollette. Si on appuis dessus ils n'offrent pas beaucoup de résistance. |
|
| |
| Sujet: Re: désagrément avec mon Moisin Lun 18 Juin 2012 - 20:14 | |
| c'est des spring assez massifs, essaie de leur redonner de la force en les tirant vers l'extérieur avec des pinces ou un crochet, |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: désagrément avec mon Moisin Mar 19 Juin 2012 - 1:19 | |
| Ou fais comme les Finlndais: il laissaient les bandes détendues mais plaçaient une petite vis sur le bord de chaque bande. Ça évitait leur déplacement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: désagrément avec mon Moisin Sam 30 Juin 2012 - 19:53 | |
| J'ai le même problême avec la mienne, aujourd'hui jai tiré un peu sur le spring avant et il a cassé drette sec! maintenant ou trouver ce spring et comment l'installer? |
|
| |
| désagrément avec mon Moisin | |
|