Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Désolé du désagrément Lun 1 Aoû 2022 - 11:32
Il se peut qu'hier certains aient éprouvé des difficultés ou désagréments avec de la pub ou l'adresse du forum. C'est entièrement de ma faute, question de renouvellement de licence (je n'avais pas reçu de message d'alerte et malheureusement pas de système de renouvellement et paiement automatique ).
Je suis désolé des désagréments.
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Moi a ta place GG je ferais iglouiglou avant passer aux les plumes et le goudron
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012