| nouvelle album de manu mallitari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 14:43 | |
| je sais que cest pas le style de musique a tous le monde mais pour ceux que sa pourrais interressé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 15:26 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 16:12 | |
| bah sa me rapelle le bon temp quand j'etais le chef d'un gang de ruel dans montreal nord lorsque j'avais 3 ans |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 20:35 | |
| Pas mon genre de musique donc abstention de ma part
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 21:58 | |
| Je me suis forcé a écouté la toune.. J'en croise un s'est un boot party.. les calices ventes les ied.. Et joue les petit insurgé.. Le petit message on ma défiguré. Common
MES os***** CHUM SONHT MORT LA.. Pour entendre de la bulshit.. Et des peseudo proverbe afgan... J'en vois un et on va avoir une discusion.. Je ne le toucherai pas mais comme se genre de sous merde est en gang |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 21:59 | |
| Désolé pour mes propos mais de la sous merde comme ca.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:00 | |
| J'avais dit abstention , mais elle ne tien plus
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:06 | |
| J'ai jamais été fan de manu mais quand même j'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:39 | |
| Ils encouragent les ied les enfant suicide et autre.. Se Sont des sous humain. a leur début il ont ridiculisé les celte... ca***** se sont des sous merde.. Encourager les ied sur les troupe de leur propres pays.. Dans mon ploton sur 20 9 cherche comment il vont se replacer.. Donc des sous merdes commes ca..
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:41 | |
| J'en vois un je cour au policier et lui donne même mes bottes.. etre sur.. Leu faire vivre un peu s
Ps Je n'accepterai jamais des pseudo sous merde humaine pseudo gangsta qui la encourage les bombe artisanalle surtout dans le contexte actuelle
|
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:50 | |
| Ché pas si tes au courant Apache mais Manu est un ancien militaire du 22 et raconte les 2 coté dla médaille, moi aussi chu aller me chauffer l'cul l'autre bord et je comprend fak met de l'eau dans ton vin |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:55 | |
| Comme 22 je demande car il existaint avant afganistan,, Je parle du band. Et quel 22 appuirait les ied? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:57 | |
| je suis transmiteu,, mais comme le 22 avais personne pour le corp a corp et que jétais le seul imbécile.. Mais la sa encourage les ied Si té un ancien militaire.. Tu ne peux appuyer |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:58 | |
| Sinon si sa fout pas ton affaire fait un ied sest ca que la ca***** de toune dit
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 22:59 | |
| Il vante pas les IED, il en parle comme sil était afghan |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 23:02 | |
| Moi j'écoute la toune et sest un encouragement au ied.. Ils osnt la pauvre résistance afgane |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 23:03 | |
| Sa reste dans leur style de se foutre des guerrier a commencer par le peuple de danna
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 23:04 | |
| Tout les celtes dansait en rond
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 23:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tin ecoute ça debord |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 23:09 | |
| Hahaha la tu radote vraiment nimporte quoi, compare pas les pommes ak des navets lol |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 23:11 | |
| je parle du meme groupe il ya des année.. A mes recrue il faisait un cd. Et jen voulait pas... Toi aussi tu peux radoter ce que tu voudra , je ne t'en voudrai pas. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Mer 20 Juin 2012 - 23:17 | |
| Quelle groupe??? Manu militari n'a pas de groupe ??? |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Jeu 21 Juin 2012 - 0:47 | |
| hahah sa dégeainaire hahha |
|
| |
street Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nouvelle album de manu mallitari Jeu 21 Juin 2012 - 9:59 | |
| Manu montre les 2 côtés de la médailles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chanson qui représente un soldat américain qui part pour l'irak... |
|
| |
| nouvelle album de manu mallitari | |
|