EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

antivirus

+3
n0th1ng
pipefocker
300wby
7 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

antivirus   Empty
MessageSujet: antivirus    antivirus   Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:33

salut certain dentre vous on til avast antivirus ... jai bien des problemes depuis quelque temps bien quil soit a jours.. je mexplique un peut jai simplement une pub qui a parait quand jouvre internet..en soit ce nest as un grave probleme..ensuite mon antivirus vire tellement qui ralentis enormement mon ordi(ecrire ce message ma pris 8 minutes...... )imposible decrire en continus ... souvent il coupe des mots ou des lettres si je ne marpersoit pas qui est figer..... mes mise jours win et avast sont a date.....quelque a une idée
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

antivirus   Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus   Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:20

je ne suis pas tres caller en informatique,mais j'ai eu les mêmes problemes.j'utilise l'antivirus kaspersky et a chaque fois que je renouvelle ma license ,j'ai l'impression de retrouver mon ordi a l'état neuf.il retrouve toute sa vitesse.c'est pas tres dispendieux,peut-etre 50$ pour trois license je crois.

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

antivirus   Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus   Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:44

pour enlever la pub esaille toi avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gratos, pour avast qui fait rammer ton pc, verifie pour comancer si tes HD sont pas mal plain normalment garde un 20-30% de libre

l'autre truc ses de planifier son scan sans des moment ou tu utilise pas le pc , (moi il tourne 24/7 je fait les scan quand je dors) ses bon de faire un menage dans les prog qui ce load en memoire au demarage du pc qui sont souvent inutiles et qui gobe de la ram pour rien ...
Capt.CO
Capt.CO

Masculin
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3

antivirus   Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus   Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eset est parfait si tu veux pas perdre de vitesse sur ton ordi et si t'es pas ben ben caller en informatique.

kaspersky est super même un des meilleur au monde mais est plus difficille à configurer si tu joue pas mal dans tes port d'ordi ou tu utilise des client genre Utorrent, hotline....

tout et je dit bien tout les antivirus gratuit son très demandant en ressource pour ta machine.

moi j'utilise Eset(avant j'utilisais kaspersky) et j'ai un petit programme qui me télécharge une licence valide à toute les fois que je redémare mon ordinateur donc aucun problème.
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

antivirus   Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus   Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:44

moi aussi j'ai eset nod32 et sa va très bien . j'avait avast avant et quand je part le programme il y a aucun virus , mais quand j'ai installé eset il a trouvé plusieurs virus .
et je n'ai jamais eu de problème .ce que je trouve de bien , c'est que si tu va sur un site et qu'il y a des virus ou autres chose , eset nod32 t'avertie avant même d'ouvrir le site . sa évite bien des problème .

marty
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

antivirus   Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus   Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:40

marty a écrit:
moi aussi j'ai eset nod32 et sa va très bien . j'avait avast avant et quand je part le programme il y a aucun virus , mais quand j'ai installé eset il a trouvé plusieurs virus .
et je n'ai jamais eu de problème .ce que je trouve de bien , c'est que si tu va sur un site et qu'il y a des virus ou autres chose , eset nod32 t'avertie avant même d'ouvrir le site . sa évite bien des problème .

marty

+1 nod 32 pas infaillible mais cest celui que jai et qui me donne le plus de satisfaction depuis plusieurs année.

je lai combiné avec malwares bytes et cest vraiment bon , il mavertie avant les problemes.
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt

Masculin
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler

antivirus   Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus   Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 1:23

Mac... big smile

(Just kidding... heureusement que j'avais mon PC en plus pour reconfigurer mon !#$%?! de routeur)

antivirus
Page 1 sur 1