| ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG | |
|
+6mart 1clickdown SQUILL/Fondateur oldsniper 30 cal SuperDave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 19:17 | |
| sa touche tu windos vista |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 19:27 | |
| Cessez d'avoir des problèmes et aller avec Kaspersky qui est le meilleur sur le marché. Même symantec c'est fait déloger par Kaspersky[/b] |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 19:42 | |
| clamwin ativirus gratuit en logiciel libre http://fr.clamwin.com/de quoi qui est sur sa peut pas etre pire que avg, avast et compagnie kaspersky c est le best suivi de Bytdefender ,Mcafee,Norton . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 19:55 | |
| Lorsque Kaspersky est sorti sur le marché je l'ai payé $45.00 et il était bon pour 3 ordinateurs. Alors tous les ordis de la maison sont protégés |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 20:30 | |
| - wolfman a écrit:
- Cessez d'avoir des problèmes et aller avec Kaspersky qui est le meilleur sur le marché. Même symantec c'est fait déloger par Kaspersky[/b]
+1...100 fois moin lourd que Norton et compagnie en plus... Mais merci pour l'avertissement...j'ai présentement Anti-vir _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 20:33 | |
| +1 pour Kaspersky.... Mais maintenant, j'ai un Mac. |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: anti Mar 11 Nov 2008 - 22:08 | |
| salut sa m'a couter 80$ pour tout faire remettre en ordre. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mar 11 Nov 2008 - 22:27 | |
| - mart a écrit:
- salut sa m'a couter 80$ pour tout faire remettre en ordre.
sa ma couter 1h pour tout remetre en ordre ... en fait je coyrais que cetait ma blonde qui avais encore pogner un #%?#$%$ de virus sur les cite de jeux flash ou elle vas. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mer 12 Nov 2008 - 7:20 | |
| |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mer 12 Nov 2008 - 10:33 | |
| Mon Prochain achat, un iMac 'sti.
Je suis écoeuré d'avoir a dealé avec des maudits virus. Tout comme toi Fuel, ma femme aime les jeux flash ainsi que mes enfants. J'ai été victime de deux virus assez chiant, un après l'autre, et j'avais AVG 8 en plus et ce logiciel ne les a pas capté. J'ai été obligé de m'acquérir d'un anti-spyware et d'un nouvel anti-virus. J'ai pas eu de problème depuis, mais je suis écoeuré quand même.
IMac, pu de problème.
Dominic |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mer 12 Nov 2008 - 13:13 | |
| - mart a écrit:
- salut sa m'a couter 80$ pour tout faire remettre en ordre.
OWNED !!! utiliser linux c bien mieux que de ce casser la tete avec des antivirus... quoi que je scan mes fichier quand meme avec clamav les meme auteur que clam win pour pas infecter des pc qui roule windowz quand je leur partage des fichier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Mer 12 Nov 2008 - 20:27 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Mon Prochain achat, un iMac 'sti.
IMac, pu de problème.
Dominic Watch Out Dom!!!! Si t'achète un Mac, Soi sûr que le CPU n'est pas un Intel!!!! Ou si c'est un Intel, soit sûr qu'il vire pas sur Windows!!!!! Y'a plus vraiment de différence entre un PC et un Mac............... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Jeu 13 Nov 2008 - 10:22 | |
| Les nouveaux iMac sont muni d'un Processeurs Core 2 Duo d'Intel. Tu peux les opérer sous Windows ou Leopard...Sous Windows = virus possible...Mais entre toi et moi, si tu possèdes un iMac, il n'y a aucune raison de travailler sous Windows, a moins que tu possèdes une application qui ne fonctionne que sur celui-ci. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Jeu 13 Nov 2008 - 16:42 | |
| au pire tu roule windaube dans leopard mais dans une MachineVirtuel, tu fait un copie ton images...et si tu scrap ton images original ben tu peux tjrs la restorer en 2 clic et 1 drag and drop mais bon avec LINUX ta pas besoin changer quoi que ce soit...ca va couter 0$ et tu va avoir un syteme perfomant et plus que securitaire meme si c du vieux materiel ;-) +1 1clickdown pour les imac/ et toute la game des mac...ses randu la meme chose qu'un pc...tu peux tres bien faire rouler leopard sur un ordi standar la sule diff ses au niveau du service a clientel... |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG Lun 17 Nov 2008 - 19:16 | |
| Merçi ReDragon308,
J'ai l'intention de travail cette machine avec Leopard.
Bonne soirée!
Dom. |
|
| |
| ATTENTION utilisateurs de l'antivirus AVG | |
|