| FATIGANT AU TÉLÉPHONE... | |
|
+10dragonsnoir Varoum Antoine Maximus Alain1963 Noodles june123 Whocares 300rum PerversPépère 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 12:02 | |
| Depuis quelques jours, j'ai un trouduc' qui a ciblé mon téléphone et a branché un système qui m'envoie un message arrangé de façon à faire croire que c'est une personne qui me parle. C'est une voix genre "fifon B.S. qui se crisse du monde" qui me dit qu'il ne me connaît pas mais qu'il s'est arrangé pour retrouver mon numéro car, même s'il n'a pas de permis de conduire il m'.a fait une grosse scratch sur ma voiture, du côté du conducteur mais que de toute façon mon char avait besoin d'une peinture, bla-bla-bla etc... Et il termine en disant qu'il faut qu'il raccroche et que ça l'amuse pas mal.... Comme c'est un numéro privé, il m'est difficile de le repérer. Je suis sur Cogécouille. J'imagine qu'ils ont un service pour retracer ce genre de nuls? À moins que quelqu'un m'indique ici comment le recouper ou que les messages arrêtent, je vais devoir faire appel à eux. Suggestions? Me semble que j'aimerai bien repérer le couillon et lui servir une petite frayeur du genre "nuit à la belle étoile, attaché avec des Tie-Wrap sur une voie de chemin de fer désaffectée, tout juste à côté de la vraie voie"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 12:07 | |
| c'est un site internet de coup de télephone. regarde sur kawab.com pour voir si tu retrouverais pas le message que tu as recu. un de tes amis dois se bidonner! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 12:34 | |
| La même chose chez nous (je suis dans le même secteur que toi je crois... peut-être un rapport ? ) mais nous c'est un message qui nous demande de rappeler d'urgence et blablabla... Au moins une fois par jour et depuis hier, un autre s'est ajouté... Un message enregistré d'une "voyante" qui me dit de la rappeler parce qu'il va bientôt m'arriver un grand malheur !!!! J'ai peur.
EDIT: Après un petite recherche Google, c'est une agence de recouvrement pour Bell... j'ai rappellé et fait retirer le numero ! Il cherche le gars qui avait notre maison avant ! :P |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 13:55 | |
| - 300rum a écrit:
- c'est un site internet de coup de télephone. regarde sur kawab.com
pour voir si tu retrouverais pas le message que tu as recu. un de tes amis dois se bidonner! Merci beaucoup. Si c'est un ami, je crois qu'il va devoir se trouver un autre camarade bientôt... c'est le genre de blague que je n'apprécie pas du tout, surtout avec un père complètement zinzin à la maison. S'il avait décroché le téléphone, il serait encore en train de me demander si je vais faire réparer ma voiture! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 14:27 | |
| PP se fache !!!! Moment historique les amis! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 14:47 | |
| ma soeur m'en a envoyer un, mais elle avsis mit son numero de cell la cocotte, j'ai pas pogner evidemment. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 16:11 | |
| Yishe moi non plus pas le genre de chose qui me fait rire. Les surprises, j'hais les surprises. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 16:40 | |
|
Et oui P P Francois Charron en a parlé il y a deux semaine de sa a Salut Bonjours !!!
Tu tes fait avoir par un de t'es amis !!! Le pauvre je le plein mais que tu le pogne !!!!
Mais le message est drole et c'est vrais qu'il a une voie de : et je te site :
'' C'est une voix genre "fifon B.S. ''
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 18:22 | |
| Fiffon B.S.... ............Shit ! j'ai été démasqué |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 18:49 | |
| Ahahah, sur le site, tu peux bloquer ton numéro de téléphone. |
|
| |
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 19:41 | |
| - Antoine a écrit:
- Ahahah, sur le site, tu peux bloquer ton numéro de téléphone.
Merci Antoine! Si ça se reproduit, je n'y manquerai pas. Mais j'aimerai TELLEMENT savoir qui est le ou la pas fine... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 22:10 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 22:52 | |
| Mets un homme là-dessus PP Proverbe amérindien: la vengeance est douce au coeur de l'indien. |
|
| |
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Jeu 21 Juin 2012 - 22:56 | |
| - varoum a écrit:
- Mets un homme là-dessus PP
Proverbe amérindien: la vengeance est douce au coeur de l'indien. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Ven 22 Juin 2012 - 19:09 | |
| varoum j'adore ton proverbe et je l'utilise tout le temps pi ca adonne bien jsuis un indien |
|
| |
| |
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Ven 22 Juin 2012 - 20:24 | |
| Salut! Bah moi, je porte le Nom d'une des Six Nations de la Ligue Iroquoise et en plus, je déconne pas ce coup là: Seneca people From Wikipedia, the free encyclopedia: The Seneca are a group of indigenous people native to North America. They were the nation located farthest to the west within the Six Nations or Iroquois League in New York before the American Revolution. While exact population figures are unknown, approximately 15,000 to 25,000 Seneca live in Canada, near Brantford, Ontario, at the Six Nations of the Grand River First Nation. They are descendants of Seneca who resettled there, as they had been allies of the British during the American Revolution. Nearly 30,000 Seneca live in the United States, on and off reservations around Buffalo, New York and in Oklahoma. Rigolo non?? Ciao! Dan |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Ven 22 Juin 2012 - 20:43 | |
| Tu l'attaches à un arbre chez un cultivateur, le ti-comique, tu lui baisses les culottes et tu lui "plogues" un veau sur la zigounette pour toute la nuit... Au début il va trouver ça le fun, mais rendu à la 8 ieme fois ça va être plus douloureux. Imagine le lendemain matin?? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Ven 22 Juin 2012 - 21:00 | |
| wile, le probleme avec le veau cest que quand le biberon donne plus de lait, il donne des coue de tete....... je te lesse imaginer la suite |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Sam 23 Juin 2012 - 11:46 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Sam 23 Juin 2012 - 17:29 | |
| Sinon PP, l'as-tu identifié le clown ? |
|
| |
| Sujet: Re: FATIGANT AU TÉLÉPHONE... Sam 23 Juin 2012 - 18:23 | |
| - DAN76 a écrit:
-
Sinon PP, l'as-tu identifié le clown ? J'ai pas essayé: le type s'est servi des trois "scams" alloués gratuitement et c'est tout. Ça doit être un tannant qui voulait s'amuser un peu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| FATIGANT AU TÉLÉPHONE... | |
|