Sujet: Sel de bain Sam 23 Juin 2012 - 22:52
Connaissez vous le "sel de bain" ou méthylenedioxypyrovalérone, une nouvelle drogue de synthese qui transforme le monde en fou sanguinaire pour ne pas dire cannibales..
Les vidéos sont pas vraiment rassurant à regarder.
Cannibal N Salt bath.avi
Le sel de bain, cette drogue qui rend complètement fou, cannibale ?
Effet de la nouvelle drogue au sel de bain aux USA sur un détenu
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 7:42
sont fou ceux qui touche a ca!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 8:05
Très intéressant Paul...Surtout la partie "commerce" qui change rapidement la formule pour contourner la loi.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 8:20
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 10:56
Les zombie arrive
faut etre fokker dans tete pour esseyer cest truc. cest comme les russe avec leur Krocodile.....pas fort ca non plus.
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 11:28
dantiwill a écrit:
Les zombie arrive
Amenez-en des zombies, moé j'ai mon permis !
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 12:13
ils se vend ou le permis j'en veux un
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 12:19
appache a écrit:
ils se vend ou le permis j'en veux un
Y se vend à plusieurs endroits sur le web. Tu peux même en avoir un chez amazon (autocollant): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tes dépenses sont restreintes, imprimes-en un gratuitement et colle-le où tu veux avec du scotch-tape !
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 14:24
Faut vraiment être con pour ingérer un produit chimique expérimental non-certifié fabriqué en Chine sans même savoir ce que c'est vraiment ni même savoir ses effet ils vont avoir.
Aussi bien se mettre à avaler tout ce qui se trouve sous l'évier.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Sel de bain Dim 24 Juin 2012 - 15:35
1clickdown a écrit:
Très intéressant Paul...Surtout la partie "commerce" qui change rapidement la formule pour contourner la loi.
En effait Claude, ce qui est pas rassurant non plus c'est que s'ils peuvent changer la formule, il peuvent également aussi changer l'emballage et faire passer cette drogue pour autre choses que ce qu'elle est. J'ai vu la photo (que je mettrerai pas ici) du type qui à eu le visage, le nez et l'oeil gauche "arraché" à grand coups de dent par un autre en Floride sous l'effait de cette drogue-la, c'est pas très jolie à voir..
Je travail dans le cartier M.H.M. ou la prostitution et la conssomation de drogue forte est très présente, je m'attend a voir ça sous peu arriver dans pas long. Je pense qu'il y a deja eu un cas aussi à Montréal d'ailleur. Je vais essayer de trouver le lien.
Le plus ironique, je parlais de ça à un ami hier qui lui en avais entendu parlé d'un de ses amis qui est embulancier, bref.. Le sujet à débordé un peu et on en étaient rendu à parler des munitions d'Hornady avec leur "zombie max" qui ont sortis ça dans les alentours du mois d'octobre 2011. Maudit hazard pareil ou bien, coups de marketing..
Je lisait d'ailleur sur un site que le “sels de bain” a commencé à se propager aux Etats-Unis en 2010..
narconon.montreal.qc.ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
La méphédrone a fait son entrée à Montréal.
Selon le journal de montréal, une nouvelle drogue « sel de bain » à base de méphédrone est maintenant disponible à Montréal. Cette drogue provoque l'euphorie. Même si sa consommation est pour l’instant marginal, elle demeure inquiétante.
D’après le Service de police de la Ville de Montréal, depuis janvier 2010, le Bureau des drogues dangereuses a analysé 15 échantillons de «sels de bain ». 8 était d’origine québécoise.
Fait à noter, cette nouvelle drogue fait des ravages aux États-Unis et en Europe.
Cannibale de Miami: quelle est cette drogue, les sels de bain, qui a poussé au cannibalisme? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
USA : 4 actes de cannibalisme en quelques jours ! - Vidéo Dailymotion