| Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! | |
|
+10fox111 Phoenix Achille foudetir keshlalish 1clickdown bleu669 DT741 DanRR oldshot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mar 8 Juin - 8:53 | |
| On peut être en désaccord avec un élu, mais ce genre de geste est inadmissible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous sommes à la limite de l'attentat... Oldshot |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mar 8 Juin - 10:09 | |
| Surtout qu'il ne vaut pas une claque.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mar 8 Juin - 11:06 | |
| C’est pas moi qui va huer si jamais justin s’en ramasse une, oh que non !
Les politiciens pensent qu’ils ne font pas parti de la société et profite d’une immunité contre l’incompétence. Une bonne gifle, un coup d’pied dans le cul ou une bonne vieille tarte à la crême, c’est pas moi qui va brailler pour des politiciens peu importe leur allégeance politique ou etc…
Mais comme DanRR dit… ces gens là mérite même pas qu’on se salisse les mains sur eux. |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mar 8 Juin - 17:21 | |
| depuis le temps qu'il rabaisse la France à s'excuser partout pour notre histoire passée |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mar 8 Juin - 17:52 | |
| Tiens, il me fait penser à quelqu'un. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mar 8 Juin - 19:13 | |
| tant qu'a moi les claques sa devrait légal partout. yen a une cr***** de gang qui en mérite ses temps ci.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Achille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : Retraité Loisirs : Tir, pêche, chasse, ball-trap, cuisine et farniente... Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 7:37 | |
| Quelques commentaires pêchés sur le vieux (in)continent... Et une tarte à Tain ... une. Jeu de Tain, jeu de vilain! Qui fait la malin; se mange un pain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 10:19 | |
| Quitte à défendre une opinion personnelle minoritaire ici, je ne crois pas que ce genre de geste est acceptable dans une démocratie moderne.
Il est vrai que le politique n'a guère bonne cote de nos jours, toutefois lorsqu'un pays est gouverné par seulement 20% de ses électeurs, alors que la majorité des "critiqueux" est formée par des abstentionistes ou des anarchistes, à mon point de vue le problème n'est pas avec ceux qui nous gouvernent mais bien avec des électorats j'menfoutistes qui ne mettent jamais les pieds dans les bureaux de votes.
Gifler ou entarter un politicien c'est aussi insulter ceux qui l'ont élu et, plus grave encore, c'est mépriser les institutions qui sont l'ossature de nos pays démocratiques.
Oldshot |
|
| |
Phoenix Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 11:28 | |
| Bonjour Pas d'accord , je vais pas polémiquer sur le bien fondé d'une pseudo gifle ou tentative . Je dis juste que l'institution Républiquaine ,ce personnage la retourne et la manipulé à sa guise pour faire passer toutes les lois tant décrié et d'autres certainement avant la fin , à l'assemblée ce sont ses vallets par exemple , élus seulement avec 20% et le vote blanc oldshot ? Ça c'est pas une élection moi je dis . Qui sème le vent récolte la tempête , quand on méprise le peuple trop longtemps ,oui ça dérape et c'était juste une gifle , inadmissible certes, mais la société française le chemin des violences répétés , le laxisme de la justice et 10 millions de pauvres sur 67 , - de 10ans il n'y en avait "que " 5millions . Alors ce qui lui arrive , c'est pas qu'il a mérité , mais ça m'étonne pas , ensuite le profil ???? Gars sans histoire , pas suivi , mission d'intérim , apolitique et selon ses amis... timide réservé donc tous surpris , delà à une énième manipulation de Macron à l'approche des régionales ???? Oui , j'ai jamais voté , mais cette fois j'irai et si par hasard il repasse , ce pays finira en guerre civile c'est mon opinion profonde et le sentiment que c'est même recherche , tellement de manipulations avec ce et tout ces focus . Explication rapide , directives de Bruxelles , traité de Maastricht qu'on a refusé mais imposé , la voilà la démocratie oldshot , donc : Guerre civile= chaos = l'état apparaîtra en sauveur après avoir laissé pourrir la situation et il pourra tirée à balles réelles non pas pour le peuple mais pour protéger son pouvoir , Bruxelles l'y autorise, et le peuple accueillera en sauveur et dira Amen à tous comme actuellement avec ce vaccin . De plus pour corroborer mon sentiment , comme tu le sais, pourquoi cette " répression française et belge " sur les armes et de chasse notamment , après guerre les communistes sont rentrés armés au parlement pour obliger les députés à adopter des mesures pour le peuple , le gvt, le pouvoir , apprend vite depuis Louis n'est pas ! Voilà , comme déjà dit je m'exprime rarement sur les réseaux , c'est ma pensée si je me trompe c'est heureux , le plus à plaindre ce serait pas moi je m'estime à l'abri dans mon maquis et à manger du fait de mon statut . On peut me traiter de complotiste , c'est pas mon sentiment, je souligne que pour Hitler , certains ont été traités de complotiste on connaît le résultat , j'estime réfléchir et pas aveuglé par les médias principalement , complice de toute manière , plein de sujets et notamment d'agressions graves de la part de migrants qui ne sont pas évoqués , voilà tout fout le camp , et Macron cachera tout ce qu'il fait , la société est devenu ce qu'elle est , pas par hasard et jamais rien n'est fait pour le peuple depuis au moins 40 ans . Le Pen , ça serait pas mieux , elle mettra un sacré merdier et finit mal aussi donc oldshot , la peste ou le choléra je vote à moins d'avoir un guignol comme en Ukraine Merci de m'avoir lu.
|
|
| |
Achille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : Retraité Loisirs : Tir, pêche, chasse, ball-trap, cuisine et farniente... Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 11:36 | |
| @Oldshot, Désolé Phoenix, nous écrivions nos posts au même instant.. De toutes manière la politique qu'il fait subir aux français est autant de baffes qu'il donne à chaque citoyen français. Les français en général, et les retraités en particulier l'en remercient encore... Il n'est pas président parce que les français ont voté pour lui, mais bien parce les français ont voté contre le pen. Quand à la grande majorité, les "abstentionnistes", ils ont été trop feignant pour bouger leurs fesses afin de donner une opinion franche et tranchée et se plaignent de la politique menée suite à leur manque de civilité citoyenne. Quand au précédent président, était mené par son entrejambe, pour rester poli, alors, quand on veut du respect, on se doit d'être respectable. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 11:40 | |
| Je suis d'accord avec toi Oldshot. Même si on aurait l'envie de le faire ou la satisfaction de le voir faire, ces gestes de violence n'ont pas leur place.
Si un représentant du gouvernement en faisait autant sur un citoyen, ça ne passerait pas non plus. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 11:55 | |
| C’est justement parce que "ça se fait pu/pas" qu’on en est rendu avec les politiciens condescendants et baveux comme on a.
Le respect va dans les 2 sens. Je suis prêt à respecter n’importe qui peut importe pour qui il vote mais va falloir qu’on se jase avec autre chose que des insultes, qui viennent plus souvent qu’autrement d’un "camp" plutôt que l’autre.
J’vois pas beaucoup d’avantages à date à respecter tout le monde aveuglément et respecter chaque loi quand en bout de ligne jme fais enlever le droit d’utiliser mes possessions sans crimes commis par moi…
Mais chacun à droit à son opinion, selon moi macron et tout le reste, en méritent des de-même pour le mépris des citoyens. J’respecte + la personne qui lui a donné la gifle que la personne giflée.
Oldshot: Si jamais y a un go fund me pour ce type tu me feras signe, je donnerai quelques euros à sa cause à défaut de pouvoir lui payer une bonne bière froide.
Le video de « trace de merde senior » pis jean chrétien qui étrangle un épais, rien leur ai arrivé. Des politiciens avec des passes droits, ça pourrit la "démocratie" que plusieurs célèbrent depuis des décennies. Tellement que le peuple les défends quand y ont enfin ce qu’ils méritent… ma retourner profiter de la piscine j’pense ben…
|
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 12:04 | |
| Merci Phoenix pour ta participation à mon post.
Je partage la majorité de tes constats, et je crois, pour ma part, qu'il faudra cette fois-ci que les français se prononcent massivement dans les urnes.
Si d'aventure Marine Le Pen devait l'emporter il faudra vivre avec. Elle ne mettra pas plus le soukh que tous ceux qui l'auront précèdée car, contrairement à ce que le bon Peuple s'imagine, ce ne sont pas les "Présidents" qui mènent le bal dans la République Française, mais bien les hauts-fonctionnaires qui ont pour mission d'assurer la continuité de l'Etat.
C'est pareil au Canada, autant au niveau Fédéral que Provincial.
Oldshot |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 12:18 | |
| Macron est une vrai merde qui pourri la france et ne fait rien avec sont cancer venus d'Afrique . Il laisse la tumeur grossir jusqu'à se que ça pete ou que les français se réveille et vote pour marine . Il mérite pas une claque mais la même chose que Kennedy comme beaucoup de présidant et 1er ministre de merde qui pourri les peuple du nord . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 12:24 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Macron est une vrai merde qui pourri la france et ne fait rien avec sont cancer venus d'Afrique . Il laisse la tumeur grossir jusqu'à se que ça pete ou que les français se réveille et vote pour marine . Il mérite pas une claque mais la même chose que Kennedy comme beaucoup de présidant et 1er ministre de merde qui pourri les peuple du nord .
Tu vas trop loin. |
|
| |
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 12:27 | |
| - fox111 a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- Macron est une vrai merde qui pourri la france et ne fait rien avec sont cancer venus d'Afrique . Il laisse la tumeur grossir jusqu'à se que ça pete ou que les français se réveille et vote pour marine . Il mérite pas une claque mais la même chose que Kennedy comme beaucoup de présidant et 1er ministre de merde qui pourri les peuple du nord .
Tu vas trop loin. c'est sûr qu'il nous laisse envahir par des mères qui un jour nous tomberont dessus moi je vote MLP et ça me va |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 13:19 | |
| - fox111 a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
Tu vas trop loin. Non pas assez |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 14:48 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- fox111 a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
Tu vas trop loin.
Non pas assez likeoldrifle, essaie de modérer tes propos. Encore quelques tirades de ce genre et tu vas passer pour un extrémisse! |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Mer 9 Juin - 17:43 | |
| Tu a bien raison oldshot . Un forum est pas une bonne place pour dire tous haut se que l'ont pense. Reste que je ne changerai pas une seul parole que j'ai écrite mais je vais m'abstenir dans rajouté . |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin - 5:38 | |
| Des méchants timbrés, 18 mois dans cane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin - 5:50 | |
| 18 mois avec sursis dont 4 ferme privation des droits civiques 3ans interdiction définitive de rentrer dans la fonction publique interdiction armes 5ans mandat de dépôt immédiat pendant ce temps là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec rappel à la loi et libérés cherchez l'erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin - 6:00 | |
| Ça me surprend que le gros plein de Macron le poursuive pas au civil par dessus ça |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin - 7:59 | |
| - bleu669 a écrit:
- 18 mois avec sursis dont 4 ferme
privation des droits civiques 3ans interdiction définitive de rentrer dans la fonction publique interdiction armes 5ans mandat de dépôt immédiat
pendant ce temps là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec rappel à la loi et libérés
cherchez l'erreur Dans 2 mois il sort. Six mois plus tard il publie le livre "J'ai giflé Macron" qui devient le manifeste des gilets jaunes de France. Le jeune homme a de l'avenir. |
|
| |
| Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! | |
|