m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Conseil? sks gas tube Mar 26 Juin - 10:56 | |
| [img] [/img][img] J'ai acheté cette pièce là avec rail picatinny. Dans le guide d'installation, on recommande de le faire installer par un armurier si la pièce est trop longue. [/img][img] [img] [/img] Ma profession est bien loin de celle d'armurier alors je voulais avoir des avis. Il faut limer la partie arrière en respectant le plus possible les angles déjà présents et ne pas trop limer pour ne pas créer un lousse. Je ne comprends pas pourquoi ne pas limer la partie avant, plus mince et droite, mais bon... Conseil...expérience...? |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Conseil? sks gas tube Mar 26 Juin - 11:08 | |
| Il te faut absolument garder cet angle parce que le pivot de blocage, (le petit levier à droite de la mire) doit se positionner à angle pour pouvoir insérer ton bidule. |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Conseil? sks gas tube Mar 26 Juin - 11:12 | |
| oui il fait que tu lime jusqu'a ce que ça rentre,il ne faut pas que ce soit lousse, vas-y millieme par millieme c'est pas si compliqué. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Conseil? sks gas tube Ven 29 Juin - 18:02 | |
| avant de limer a tu essayer ton morceaux.le limage sur les sks c est pas rare si tu change la partie arrière ca vas être la meme chose les chargeures aussi mais c est pas très compliqué pas besoin d un armurier pour ca bonne chance |
|
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Conseil? sks gas tube Ven 6 Juil - 14:16 | |
| [img] [/img] Done deal! Elle est encore plus solide que l'ancienne handgard. Le morceau en plastique peut bouger un peu si je le force, mais je ne suis pas vraiment inquiet. Reste les rings à acheter... Merci |
|