Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: lee enfield p-14 Sam 30 Juin 2012 - 8:17 | |
|
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est réaliste de vouloir remettre une p-14 dans son configuration militaire original???
Ou est ce qu'on peut trouver une crosse original et dans quel braquette de prix??
Merci a l'avance
|
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: lee enfield p-14 Sam 30 Juin 2012 - 8:28 | |
| Bonjour Angus, Sans vouloir te décourager... je pense que tu serais mieux d'acheter une P-14 complete car le bois est plus rare qu'une enfield no 1 mk 3 et par conséquent plus chere Malheureusement !!! Je te met un lien de Sherbrooke, c'est une P-14 complete pas donner mais en bonne condition. http://psmilitaria.50megs.com/guns.htmla+ |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: lee enfield p-14 Sam 30 Juin 2012 - 8:48 | |
| Je crois que Marstar on des nose-cap. Pour le bois je connais un gars...... |
|
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: lee enfield p-14 Sam 30 Juin 2012 - 8:54 | |
|
Ca confirme ce que je pensais
on va se trouver un autre projet
Merci enfield
Hé oui BOB je sais tu fais de tres belle crosse mais c'est plus la version originale que je voudrais
merci a vous les boys
|
|