EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lee enfield No4 MK1

+4
just for the bang
audet_eric
Popymoy
RedNeckPat
8 participants
AuteurMessage
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire

Lee enfield No4 MK1 Empty
MessageSujet: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:36

Salut Gang.
J'ai commander dernièrement un front sight guard pour ma British de chez Marstar. Oh Horreur quand j'ouvre le paquet! Il n'y a pas la vis qui va avec! Je regarde sur leur site et la batinsse de vis est sold out. J'en aurais trouver sur Ebay, mais comme c'est une pièce d'arme a feu, Ebay restrain l'achat au canada Pleure Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais en trouver parce que l'originale est une vis plate noir et je trouve sa nul part dans mon patlin.....

Autre question comme sa Quelqu'un s'aurais ou est-ce que je peut trouver un kit de bois pour ma Enfield??

afro
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:40

EBay restreint les pièces des fois seulement parce que ton navigateur est en français. Donnes-moi ton lien et je te confirmerai si oui ou non tu peux l'acheter Smile
audet_eric
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:56

Ça fait deux lee-enfield que je restaure avec de très bons résultats. Pour les pièces (incl crosse) il existe Liberty Tree Collector dans le Maine et Numrich à New York. Si tu fait des commandes de moins de 100$ de pièce (exclus vis et crosse) tu n'aura pas de problèmes de douanes.

Au Canada c'est plus difficile parce que lers commerçant n'ont pas tous ce que tu veux. Mais j'ai fais affaires avec succès avec Marstar et Tradeex Canada.

Finalement, dans le domaine des pièces tu n'auras jamais d'ensemble à moins que ce soit spécifié.

J'ai des collets, vis et tenon de bretelles de Lee Enfield No 4 si ça t'intéresse.
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:57

Voici le Lien popymoy :
http://www.ebay.com/itm/LEE-ENFIELD-NO-4-MK1-PART-FRONT-SIGHT-PROTECTOR-SCREW-/310370880119?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item48438bca77

Si j'ai bien compris si je change la langue de mon navigateur ebay va arrêter de me faire suer???
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:01

Tes collets m'intéresse andet_éric. MP envoyer et en passant bienvenue sur le site! Beer
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:21

J'ai installer firefox en anglais poue essayer sur ebay, et plus rien n'est restrain pour les piece d'arme. cheers
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:25

A bin Bazwel Merci les mecs j'étais en train de viré fou avec cette maudite niaiserie la
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:08

audet_eric a écrit:
Ça fait deux lee-enfield que je restaure avec de très bons résultats. Pour les pièces (incl crosse) il existe Liberty Tree Collector dans le Maine et Numrich à New York. Si tu fait des commandes de moins de 100$ de pièce (exclus vis et crosse) tu n'aura pas de problèmes de douanes.

Au Canada c'est plus difficile parce que lers commerçant n'ont pas tous ce que tu veux. Mais j'ai fais affaires avec succès avec Marstar et Tradeex Canada.

Finalement, dans le domaine des pièces tu n'auras jamais d'ensemble à moins que ce soit spécifié.

Good, justement je cherche des pièces pour ma No.4 Merci pour les suggestions de places où acheter. Tradeex est décevant au boutte, sont à Montréal mais ils ont pas de comptoir pour les clients locaux et parlent pas français au téléphone. Springfields sporters shippent pas au Canada Sad Tout ça pour dire... avez-vous encore d'autres sources pour des pièces?
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 4:48

Pis RedNeck, je n'ai aucun problème avec ton lien. As-tu règlé ton problème?
Excuses-moi pour avoir tarder à te répondre, je l'avais manquer celui-là Embarassed
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:34

tradex parle pas francais???

j'ai eu une conversation pour passé une commande !!

réessaie parce quil parle francais.
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:33

Popymoy a écrit:
Pis RedNeck, je n'ai aucun problème avec ton lien. As-tu règlé ton problème?
Excuses-moi pour avoir tarder à te répondre, je l'avais manquer celui-là Embarassed

Pour ce qui est de mon problème avec les restrictions d'ebay, c'est réglerr grace a toi. J'ai installer firefox en anglais et sa marche cheers Merci vieux. Pour ma ******* de vis j'ai pas encore trouver. Sur ebay il y en a une mais il n'accepte pas paypal comme paiment Shocked J'ai continuer a regarder partout, impossible a trouver. Je crois qu'ils en ont chez Ellwood Epps. Faudrais juste quje je me décide a commander
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou

Masculin
Emploi : F-El Hydro-Quebec

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:04

:P
van dorp
van dorp

Masculin
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:41

queestion comme sa en lisant ce post moi aussi jetai blocker pour tout ce qui est militaire ou arme a feu et la sa marche mais comment on fait pour savoir quon peu le commander ici si il livre au canada c est tu parce que c est ok ??
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:36

Non, C'est pas parce que tu peut voir l'enchère qu'ils livrent nécéssairement au canada. Certain vendeur vont l'inscrire dans leur liste de pays d'expédition mais la plupart du temps tu doit envoyer un message privé au vendeur pour lui demander s'il il ship au canada et quel sont les frais d'expédition. En général quand ce m'est pas des armes blanche (couteau machette) ou des objet interdit au canada (détecteur de radar) ils n'ont pas de problème a vendre au canada
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:41

attention, parfois il livre au canada et ca peut etre saisi au douane si cest non conforme.
van dorp
van dorp

Masculin
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:00

ok mais comme des casque militaire ou des mire support a téléscope sa peut tu etre livrer au canada ou des pieces darme genre des cross ou des futs quincaillerie ( vis etc.. )
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:11

colection et de pieces peuvent etre livré. les pieces d'arme cest interdit mais ca passe quand meme, jai acheté un scope sur e bay et il as trainné au douane deux sem environs et finalement on me las livré et la boite a ete ouverte et cetait ecrit sur la boite firearm scope.
pourtant cest interdit, essaie de savoir pourquoi on me la shippé quand meme. Ché-pas

jai parlé avec douane canada et on ma expliqué quil passe 800,000 colis par année et il choisisent au hazard grace a un bras electromecanique les colis pour inspecté et aussi tariffé les douane donc pour moi cest un risque a prendre que je calcul a 50% de chance.

cest pour ca que jai ecrit ^plus haut que meme si le fournisseur dit oui on ship, ca veut pas dire quil est legal, lui cest largent quil veut et dans le contexte economique que les usa sont bien y force la note un peu.

cest pas ca qui ma arreté je continu encore mais pas pour des scope.

RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Lee enfield No4 MK1   Lee enfield No4 MK1 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:30

Sa dépend aussi de l'identification que le vendeur a mit sur la boite : Si tu commande un poignard et que le vendeur l'identifie Combat Knife bin tu a beaucoup plus de chance qu'il te fouille mais si il marque Gift ta de meilleur chance que sa passe

Lee enfield No4 MK1
Page 1 sur 1