| Lee enfield No4 MK1 | |
|
+4just for the bang audet_eric Popymoy RedNeckPat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Lee enfield No4 MK1 Sam 14 Jan 2012 - 9:36 | |
| Salut Gang. J'ai commander dernièrement un front sight guard pour ma British de chez Marstar. Oh Horreur quand j'ouvre le paquet! Il n'y a pas la vis qui va avec! Je regarde sur leur site et la batinsse de vis est sold out. J'en aurais trouver sur Ebay, mais comme c'est une pièce d'arme a feu, Ebay restrain l'achat au canada Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais en trouver parce que l'originale est une vis plate noir et je trouve sa nul part dans mon patlin..... Autre question comme sa Quelqu'un s'aurais ou est-ce que je peut trouver un kit de bois pour ma Enfield?? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 14 Jan 2012 - 9:40 | |
| EBay restreint les pièces des fois seulement parce que ton navigateur est en français. Donnes-moi ton lien et je te confirmerai si oui ou non tu peux l'acheter |
|
| |
audet_eric Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 14 Jan 2012 - 9:56 | |
| Ça fait deux lee-enfield que je restaure avec de très bons résultats. Pour les pièces (incl crosse) il existe Liberty Tree Collector dans le Maine et Numrich à New York. Si tu fait des commandes de moins de 100$ de pièce (exclus vis et crosse) tu n'aura pas de problèmes de douanes.
Au Canada c'est plus difficile parce que lers commerçant n'ont pas tous ce que tu veux. Mais j'ai fais affaires avec succès avec Marstar et Tradeex Canada.
Finalement, dans le domaine des pièces tu n'auras jamais d'ensemble à moins que ce soit spécifié.
J'ai des collets, vis et tenon de bretelles de Lee Enfield No 4 si ça t'intéresse. |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 14 Jan 2012 - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 14 Jan 2012 - 15:01 | |
| Tes collets m'intéresse andet_éric. MP envoyer et en passant bienvenue sur le site! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 14 Jan 2012 - 18:21 | |
| J'ai installer firefox en anglais poue essayer sur ebay, et plus rien n'est restrain pour les piece d'arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 14 Jan 2012 - 18:25 | |
| A bin Bazwel Merci les mecs j'étais en train de viré fou avec cette maudite niaiserie la |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Ven 20 Jan 2012 - 21:08 | |
| - audet_eric a écrit:
- Ça fait deux lee-enfield que je restaure avec de très bons résultats. Pour les pièces (incl crosse) il existe Liberty Tree Collector dans le Maine et Numrich à New York. Si tu fait des commandes de moins de 100$ de pièce (exclus vis et crosse) tu n'aura pas de problèmes de douanes.
Au Canada c'est plus difficile parce que lers commerçant n'ont pas tous ce que tu veux. Mais j'ai fais affaires avec succès avec Marstar et Tradeex Canada.
Finalement, dans le domaine des pièces tu n'auras jamais d'ensemble à moins que ce soit spécifié. Good, justement je cherche des pièces pour ma No.4 Merci pour les suggestions de places où acheter. Tradeex est décevant au boutte, sont à Montréal mais ils ont pas de comptoir pour les clients locaux et parlent pas français au téléphone. Springfields sporters shippent pas au Canada Tout ça pour dire... avez-vous encore d'autres sources pour des pièces? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 21 Jan 2012 - 4:48 | |
| Pis RedNeck, je n'ai aucun problème avec ton lien. As-tu règlé ton problème? Excuses-moi pour avoir tarder à te répondre, je l'avais manquer celui-là |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 21 Jan 2012 - 9:34 | |
| tradex parle pas francais???
j'ai eu une conversation pour passé une commande !!
réessaie parce quil parle francais. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 21 Jan 2012 - 11:33 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pis RedNeck, je n'ai aucun problème avec ton lien. As-tu règlé ton problème?
Excuses-moi pour avoir tarder à te répondre, je l'avais manquer celui-là
Pour ce qui est de mon problème avec les restrictions d'ebay, c'est réglerr grace a toi. J'ai installer firefox en anglais et sa marche Merci vieux. Pour ma ******* de vis j'ai pas encore trouver. Sur ebay il y en a une mais il n'accepte pas paypal comme paiment J'ai continuer a regarder partout, impossible a trouver. Je crois qu'ils en ont chez Ellwood Epps. Faudrais juste quje je me décide a commander |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Sam 21 Jan 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Dim 22 Jan 2012 - 11:41 | |
| queestion comme sa en lisant ce post moi aussi jetai blocker pour tout ce qui est militaire ou arme a feu et la sa marche mais comment on fait pour savoir quon peu le commander ici si il livre au canada c est tu parce que c est ok ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Dim 22 Jan 2012 - 12:36 | |
| Non, C'est pas parce que tu peut voir l'enchère qu'ils livrent nécéssairement au canada. Certain vendeur vont l'inscrire dans leur liste de pays d'expédition mais la plupart du temps tu doit envoyer un message privé au vendeur pour lui demander s'il il ship au canada et quel sont les frais d'expédition. En général quand ce m'est pas des armes blanche (couteau machette) ou des objet interdit au canada (détecteur de radar) ils n'ont pas de problème a vendre au canada |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Dim 22 Jan 2012 - 15:41 | |
| attention, parfois il livre au canada et ca peut etre saisi au douane si cest non conforme. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Dim 22 Jan 2012 - 20:00 | |
| ok mais comme des casque militaire ou des mire support a téléscope sa peut tu etre livrer au canada ou des pieces darme genre des cross ou des futs quincaillerie ( vis etc.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Lun 23 Jan 2012 - 10:11 | |
| colection et de pieces peuvent etre livré. les pieces d'arme cest interdit mais ca passe quand meme, jai acheté un scope sur e bay et il as trainné au douane deux sem environs et finalement on me las livré et la boite a ete ouverte et cetait ecrit sur la boite firearm scope. pourtant cest interdit, essaie de savoir pourquoi on me la shippé quand meme. jai parlé avec douane canada et on ma expliqué quil passe 800,000 colis par année et il choisisent au hazard grace a un bras electromecanique les colis pour inspecté et aussi tariffé les douane donc pour moi cest un risque a prendre que je calcul a 50% de chance. cest pour ca que jai ecrit ^plus haut que meme si le fournisseur dit oui on ship, ca veut pas dire quil est legal, lui cest largent quil veut et dans le contexte economique que les usa sont bien y force la note un peu. cest pas ca qui ma arreté je continu encore mais pas pour des scope. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee enfield No4 MK1 Lun 23 Jan 2012 - 12:30 | |
| Sa dépend aussi de l'identification que le vendeur a mit sur la boite : Si tu commande un poignard et que le vendeur l'identifie Combat Knife bin tu a beaucoup plus de chance qu'il te fouille mais si il marque Gift ta de meilleur chance que sa passe |
|
| |
| Lee enfield No4 MK1 | |
|