| Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) Dim 1 Juil 2012 - 17:26 | |
| Bonjour je recherche une bayo Originale pour une Jungle rifle (no 5 mk 1) et je ne veut pas la copie RFI marked, flambant neuve a 69.95$ peinturée... réponse par m.p. merci |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) Dim 1 Juil 2012 - 21:28 | |
| - Enfield a écrit:
- Bonjour je recherche une bayo Originale pour une Jungle rifle (no 5 mk 1) et je ne veut pas la copie RFI marked, flambant neuve a 69.95$ peinturée...
réponse par m.p. merci bonne chance! je cherche encore!! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) Dim 1 Juil 2012 - 22:42 | |
| Au gun show de Longueuil, j'en ai vu une il y a un an mais elle était à 250$
Bonne chance |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) Lun 2 Juil 2012 - 9:30 | |
| Ouais je sais elle est assez dispendieuse... merci les gars |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) Lun 2 Juil 2012 - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) Lun 2 Juil 2012 - 18:05 | |
| Merci Popymoy de chercher aussi, Malheureusement les encheres commence a 297.00 $$$ a part du transport....le BUY IT NOW est a 412.77 toujours a part du transport on parle d'une tite bayonet de 9 pouces.... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) Lun 2 Juil 2012 - 19:16 | |
| moi qui achete souvent sur e bay et parfois je bid sur encan, jai jamais pensé une minute a regardé, pis la yen as plein a different prix et authentique en plus! la main me demange sur le piton de pay pal !! sti qui sont pas donné! merci Popy. |
|
| |
| Recherche Bayonet pour une Lee Enfield no 5 (Jungle rifle) | |
|