| expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick | |
|
+32Colt1911 SLINGSHOT alan Ijump Pato FueL shooter sebastien leroux D00M 30 cal 31 francs mapoul Fred longbow Dominic Imbeau Janka n0th1ng Bab Pierre Bastien bobv Ange_noir LUFA.CA SQUILL/Fondateur BearHunter deeramator GSH-18 Snoopy 300wby SuperDave 270 wsm Lebauffe pzkw108 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 10:28 | |
| nothing, ca vient d'un label de musique qui produis plusieur grp de musique que j'aime, surtout nine inche nails et plus du fait que l'etre humain au niveau astronomique est une pousiere dans lunivers ... j'ai ramplacer le i par 1 et o par 0 ca je trip informatique et qu'il existe 2 etais qui sont suceptblie de changer ta vie soit que tu est 1 (vivant) 0 (mort)... ce qui fait reference au filme HACKER hehe |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 11:10 | |
| Dans mon cas, j'étais en manque d'inspiration pour me trouver un nom qui me ressemblait et j'ai pensé à Janka car elle est la chienne de mon élevage qui a été classée parmi les meilleurs au Canada par les qualités de ses hanches et coudes, sa conformation et son tempérament. Elle est issue de mon élevage sélectif, j'en suis très fière. Elle est aujourd'hui décédée et c'était une façon pour moi de perpétuer son nom.
C'est une femelle berger allemand. J'adore cette race pour leur prestance, leur caractère, leur force mentale, leur fidélité et leur grande beauté. |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 11:32 | |
| Mon nick, (sarcasme ''ON'')
Dominic Imbeau, ça vient de mon nom.
À ma naissance, ma mère et mon père cherchaient un nom qui serait approprié pour moi, dans tout le mélange apparemment, il y a un nom en particulier qui ressortait souvent... Dominique. Mon nom s'écrit avec un ''que'', mais je n'ai jamais aimé ça parce que ça faisait femelle un peu. J'ai depuis longtemps laisser tombé le ''que'' pour mettre un ''c'' à la place. Le seul temps que j'utilise mon nom avec un ''que'' est quand je dois remplir des papiers officiels.
Ma mère étant marié avec mon père, elle a prit dans le temps bien sure, son nom qui est Imbeau.
Alors voilà comment j'en suis venu avec mon nick...Dominic Imbeau (Sarcasme ''OFF'').
Red,
Je suis Dragon moi aussi. Ça veut donc dire que soit tu as 32 ans, 44 ans ou 56 ans.
Bonne journée à tous.
Dominic Imbeau |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 11:52 | |
| J'utilise ce « nick » depuis des années . Ceal a commencé lorsque je hantais les forums de discussion alors que je travaillais pour le gouvernement fédéral .... |
|
| |
Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 12:23 | |
| Moi, mon nickname c’est Fred parce que mon prénom c’est Frédéric. C’est simple. Les gars m’appellent soit « Fred » ou soit « Shooner », surtout quand je dis des niaiseries. Les femmes préfèrent m’appeler « Frédéric ». C’est peut être parce que ça fait inoffensif. Qui sait?
Je pense qu’à l’origine l’utilisation du « nickname » sur la place publique virtuelle vient de l’utilisation des toutes premières machines électroniques d’arcade. Lorsqu’on avait terminé notre game de « PacMan » ou de « Defendrer », on pouvait inscrire notre nom, surtout lorsque notre score était très bon. C’était une manière de dire « I was here ». Ça servait également à créer une compétition entre les individus. Lorsque tu arrivais dans une nouvelle arcade, t’allais tout de suite voir le nom du gars qui avait obtenu le plus haut score : « Ostie, pas encore Shooner ! ». Alors ça crinquait au max la compétition, au grand plaisir du tenancier. Mais on s’est vite rendu compte (pour ma part en tout cas) qu’inscrire son vrai nom c’était pas stratégique du tout : comme ça ta mère pouvait savoir où tu allais dépenser le change de son paquet de cigarettes! Et voilà, c’est comme ça que les nicknames virtuels sont nés. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 12:52 | |
| super l'histoire de la creation des nickname |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 13:02 | |
| Moi mon nick, C'est les 2 première lettre de mon nom et les 4 dernière de mon nom de famille. C'est mon userid à la job que j'utilise pour me loger sur les différents systemes. Il me sonne drôle à l'oreille moi aussi. |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 14:08 | |
| |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 14:21 | |
| moi c'est 30 cal parceque j'aime bien les calibre 30 et je voulais pas me casser la téte pour me trouver un non |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 16:42 | |
| Voila ma face: , diminutif de Dominic. |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 17:10 | |
| Moi mon nick c'est mon nom car comme dans la vie je n'ai pas peur de faire face a la musique et je n'ai rien a cacher. Les gens de mon entourage m'appelle tous Big mais je ne voulais pas me cacher derrière un nom d'emprunt. Par contre je respecte tous ceux qui ont choisie de garder l'anonyma peu importe leurs raisons et je n'ai jamais demandé a personne de s'identifier. |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 17:13 | |
| En passant je suis sur quelques forum de hockey sous mon vrai nom aussi et j'ai remarqué que ceux qui bitch le plus les autres on toujours des nicks. Peut-être que ma réticence à avoir un nick vien de là. |
|
| |
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 17:49 | |
| moi c shooter parce que j'ai manquer d'inspiration lor de mon inscription et que je ne voulait pas me casser la tête |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 18:37 | |
| moi c'est parce que je suis mecanicien et en revenant de la job je pue le gaz |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 19:57 | |
| Moi en fait mon nick ça me suis depuis l`âge de 5 ans ;je dois celà à mon voisin d`enfance ....et c`est moi aussi comme mapoul le début de mon prénom et de mon nom de famille(pour la consonance) A+ Pato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 21:37 | |
| Pour le miens, je rechechais de quoi de court comme nick et qui décrivait le plus ma passion et le but recherché. J'étais jusqu'à cette année plus un tireur d'armes de poing et ma discipline était le UIT.
Maintenant j'ai pogné la piqure des armes longues, il va peut-être falloir que je change de nick pcq le 10x n'existe pas dans cette catégorie d'armes... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 21:57 | |
| des 300wby..ses se que jai qui me decoiffe le pus... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 22:31 | |
| Ijump = Je saute en anglaisMa passion a été le parachutisme durant 30 ans et j'était inscrit sur différent forums. j'ai donc garder le même login partout sur les forums de discussions peut importe les sujets. 120 mph durant 1 minutes de chute libre pas de casque ça décoiffe plus qu'une 300 wby |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 22:33 | |
| - 10x a écrit:
- Pour le miens, je rechechais de quoi de court comme nick et qui décrivait le plus ma passion et le but recherché. J'étais jusqu'à cette année plus un tireur d'armes de poing et ma discipline était le UIT.
Maintenant j'ai pogné la piqure des armes longues, il va peut-être falloir que je change de nick pcq le 10x n'existe pas dans cette catégorie d'armes... J 'vais faire déraper le poste un peu, j 'ai vu ça que tu était tireur d 'arme de poing. Ce que je ne savais pas c 'est que tu était sur You Tube!!! https://www.youtube.com/watch?v=Gk7LPklNFRw |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 23:23 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Mon nick, (sarcasme ''ON'')
Dominic Imbeau, ça vient de mon nom.
À ma naissance, ma mère et mon père cherchaient un nom qui serait approprié pour moi, dans tout le mélange apparemment, il y a un nom en particulier qui ressortait souvent... Dominique. Mon nom s'écrit avec un ''que'', mais je n'ai jamais aimé ça parce que ça faisait femelle un peu. J'ai depuis longtemps laisser tombé le ''que'' pour mettre un ''c'' à la place. Le seul temps que j'utilise mon nom avec un ''que'' est quand je dois remplir des papiers officiels.
Ma mère étant marié avec mon père, elle a prit dans le temps bien sure, son nom qui est Imbeau.
Alors voilà comment j'en suis venu avec mon nick...Dominic Imbeau (Sarcasme ''OFF'').
Red,
Je suis Dragon moi aussi. Ça veut donc dire que soit tu as 32 ans, 44 ans ou 56 ans.
Bonne journée à tous.
Dominic Imbeau Haaaa ha!!...le chat sort du sac à propos du ''...que''...je l'savais! Sérieux, sur un autre forum, ton nom a été écrit avec ''que''...mais dans le fond, ce n'était pas vraiment une faute. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 23:26 | |
| wow , jsais pas si c'est une joke que c'est 10X le tireur ... mais peut importe je leve mon chapeaux a se tireur la ! surtout quand il recharge!!
pas rapide debord ? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick Mer 26 Nov 2008 - 23:32 | |
| - Bab a écrit:
- moi sa viens de mon 5 année primaire mon ami fred pellerin m'appelais brioche et avec le temps sa fini avec bab et encore aujourd'hui tout mes ami (e) m'appelle encore bab
Est-ce le Fred Pellerin qu'on connais? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| expliquer la raison qui vous incite à avoir le Nick | |
|