coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: test de 9mm controle de foule Jeu 5 Juil - 22:09 | |
| j'ai acheter une boite de 9mm de controle de foule avec boulet de plastic,mon chun vient chez moi tantot et il voit le boite et dit les as-tu essayer,j'ai dis non .comme le gars qui me les as vendu m'as di que ça éclate quand ça frappe quelqu.un sans pénétration,alor il me passe une bulle et dis a mon chum on prend une planche de contreplaqué 3/4 que j'accotte sur le mur dans mon garage,met une balle dans le chargeur du glock recule environ 20 pied et bang.on se dépeche d'aller voir un trou a travers le contreplaqué,regarde le mur un trou,sort dehors eh oui un trou dans le vinyle,alors je pense qu'il faut avoir la couenne dur pour arreter ça,maintenant une chieure de silicone dans le vinyle pour boucher ça.pour ceux que ça inquiete j'ai un bois en arriere de chez moi et verifier avant au cas ou. |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: test de 9mm controle de foule Jeu 5 Juil - 22:24 | |
| Controle de foule normalement sa sera des variante du 12 et du 40mm en lance grenade.
Pour la chair humaine test le dans un gros jambon sa sera une résistance moin dure et plus élastique comme la chaire car s'est sous-menition ne doivent pas visé de groupe osseux ou nerveux. |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: test de 9mm controle de foule Ven 6 Juil - 0:10 | |
| lol t'es allé tiré un restreint chez toi? ahahahah, nice |
|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: test de 9mm controle de foule Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Entre toi pis moi, si t'es chez vous et que c'est sécuritaire et que t'as pas de plaintes, j'vois pas le problème. (Voir ceux qui se conçoivent des champs de tir home-made à la maison) |
|