Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 8:54
est-ce que ça marche en hiver, sous les 0?
et la précision?
merci
oldsniper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 9:18
oui sa marche l hiver y faut juste le garder au sec la précision sur l échelle de 0 a 10mph est de ±1/2 mph la précision sur l echelle 10 a 65 mph est de ±3 mph
Invité Invité
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 10:20
Ça bien de l'allure pour le prix et surtout pas besoin de batteries.
J'avais commandé cet été des U.S un instrument de ce genre et l'envoi a été refusé . La raison a été qu'il s'agissait d'un produit restreint pour l'exportation en dehors des US.
Ils sont capotés ces Américains...
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 11:26
10x a écrit:
Ça bien de l'allure pour le prix et surtout pas besoin de batteries.
J'avais commandé cet été des U.S un instrument de ce genre et l'envoi a été refusé . La raison a été qu'il s'agissait d'un produit restreint pour l'exportation en dehors des US.
Ils sont capotés ces Américains...
incroyable!!!
à quand le papier de toillette?
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 11:43
Moi, j'ai l'impression que ce ne sont pas les USA qui bloquent...
J'ai l'impression que ce sont les gouvernements canadiens... pour préserver l'économie locale. Pour que les importateurs et les marchands continuent à nous voler plusieurs milliers de dollars sur plein de produits...
Donc le canada ferait de la pression pour que les US empèchent l'export de certaines choses... Moyennant rétribution ailleur... le bois, le mazoute, etc...
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 12:22
libre echange mon !#* !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 13:11
n0th1ng, d'apres ton avatar,serais tu un membre de la confrérie secrete des illuminatis ?
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: appareil pour mesurer la vitesse du vent Sam 8 Nov 2008 - 13:18
shuuuuuuuuuuuuuut ses un secret :P
quand j'etais dans les scout/louveteaux on avais fait un truc pour voir la force du vent sa consistait a un bagette de bois sur le quel on avais installer un quart de cercle en carton que l'on a graduer, puis on a ajouter une ficel atacher a une extrimiter de la bagette de bois et l'auttre a une balle de pingpong percer au centre..c'est pas tres precie mais ca peux donner une bonne idee hehe