EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)

5 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Empty
MessageSujet: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:05

Cette firme offre plusieurs solutions pour les tireurs de calibres pas trop usités. Ils fabriquent une munition aux spécifications militaires et leurs douilles sont d'excellente qualité pour la recharge.
http://www.prvipartizan.com/rifle.php

POUR LES PROPRIÉTAIRES DE K-31: Je viens tout juste de me commander cinq boîtes de 7,5x55 SWISS chez Cloutier Chasse et Pêche, sur la 6ème avenue à Grand-mère. Il devrait en recevoir une caisse d'ici une semaine.
http://www.prvipartizan.com/search_a.php
Fini de dépendre des GP-11! cheers
PP. Very Happy

Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:26

Faut croire que les avis son partagés ! Quand je suis allé faire un "essai" de relaod chez quelqu'un, il a regardé mes brass PPU et les a tout suite cri**er à la poubelle en disant : C'est de la marde ! geek

C'était peut-être une ruse pour me les dérober car il les préfèraient à ses Lapua ! Hehe ! Wink Anyway moi aussi je pensais que c'était pas de bons brass ! :S
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:15

Les Lapua sont une classe à part.
Mais de là à snober du bon laiton bien formé et recuit selon les normes, il y a un monde.
Surtout que Lapua ne fait pas du 7,5x55 SWISS...
PP. Wink

Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
clicboumboum

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Tir, rechargement, VTT

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:40

Salut,

je confirme la bonne qualité des douille PPU Partizan pour recharger.
J'ai jeter mes 303 Sellier & Bellot pour les remplacer par les PPU et depuis 5 ans j'utilise les PPU pour le 7,5x55.
Avec une série de douilles en restant dans les plages de rechargement moyenne, tu peux facilement les utiliser 6 fois Wink
Tu n'es pas obligé d'acheter des minutions toute faites, la marque vend aussi des douilles neuves recuites, en sachet de 100.
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:30

Merci pour l'info PP !!! Ca va étre utile pour moi amateur de K 31 !!!

Salut !!!
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:09

moi j'utilise PRVI pour mes Deux Carcano qui sont des armes millitaires tres sensible au munitions comerciale acutelle et j'Ai de tres bon resusltat. j'ai acheter 6 boite pour mon 8 mm mauser et je les recharde depuis 4 ou 5 tir et encore la j'ai rien a redire. je suis plus un collectioneur qu'un tireur de precision qui tripe sur le grouping alors je ne suis pas critique comme certain peuve l'etre mais je trouve que ces une tres bonne qualite et pour un collectioneur de Milsurp qui a 4 5 6 voir 7 calibre diferent et quelque fois introuvable ces parfait

Antidote

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:25

clicboumboum a écrit:
Salut,

je confirme la bonne qualité des douille PPU Partizan pour recharger.
J'ai jeter mes 303 Sellier & Bellot pour les remplacer par les PPU et depuis 5 ans j'utilise les PPU pour le 7,5x55.
Avec une série de douilles en restant dans les plages de rechargement moyenne, tu peux facilement les utiliser 6 fois Wink
Tu n'es pas obligé d'acheter des minutions toute faites, la marque vend aussi des douilles neuves recuites, en sachet de 100.

ÇA ME PERMET D'AVOIR DU BRASS FORMÉ ET LE FUN DE LE FAIRE! Hihi
Mais l'option est intéressante; je vais voir si le magasin du coin peut avoir les douilles en vrac.
Merci du tuyau!
PP. Mr Green

Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:28

antidote a écrit:
moi j'utilise PRVI pour mes Deux Carcano qui sont des armes millitaires tres sensible au munitions comerciale acutelle et j'Ai de tres bon resusltat. j'ai acheter 6 boite pour mon 8 mm mauser et je les recharde depuis 4 ou 5 tir et encore la j'ai rien a redire. je suis plus un collectioneur qu'un tireur de precision qui tripe sur le grouping alors je ne suis pas critique comme certain peuve l'etre mais je trouve que ces une tres bonne qualite et pour un collectioneur de Milsurp qui a 4 5 6 voir 7 calibre diferent et quelque fois introuvable ces parfait

Antidote

Oui, surtout que tes Carcano demandent un diamètre de balle légèrement différent de celui des 6,5mm. courants. En plus, si tu as le "gain twist" des premiers modèles, ça impose un stress supplémentaire sur les chemises qui doivent être de plus grande épaisseur pour compenser.
Tu prends tes balles où?
PP.

Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:47

je prend mes balle chez budget shooter supply, mais dernierement je me suis mis au Reload alors la je vais m'alimenter chez X-reload en plus avec ma arisaka qui arive la semaine prochaine, mon mauser pis mon svt...... sa comence a couter $$$$$ alors jaime bien les PRVI et je mise pas la precision total.... sa me donne quoi de tire du Lapua ou du Norma dans mon Carcano vieu de 72 ans... etk ces mon opinion pis avec des brass Prvi pis des boullet Hornady Chu combler... alors

Antidote

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

MessageSujet: Re: MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)   MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:52

oui pp mon Carcano Cavalry a un Grain twist de 4, et le Carcano Long Rifle M91/41 a un Gain twist de 4 aussi

MUNITIONS PRVI PARTIZAN (PPU)
Page 1 sur 1