sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: INFOS AIDE S.V.P Remington 870P changement fut Mar 10 Juil 2012 - 9:50 | |
| Salut j aimerais avoir votre facon de faire pour enlever cette partie de l arme ..je desire changer le fut avant du fusil et y a t il un truc ou facon de faire sans briser quelque chose .. attend vos truc ou info . merci |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: INFOS AIDE S.V.P Remington 870P changement fut Mar 10 Juil 2012 - 9:54 | |
| Il s'agit de dévisser simplement la visse à l'avant. J'ai utilisé une piece en métal du même diamètre pour insérer celle-ci dans les encavures de chaque coté...Puis dévisser normalement. Bien entendu pour ce travail, il faut démonter le fut de l'arme. |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: INFOS AIDE S.V.P Remington 870P changement fut Mar 10 Juil 2012 - 10:13 | |
| |
|