Bonjour à tous!
J'ai présentement une remington 700 milspec en calibre 308 avec la crosse d'origine hs precision sur laquelle j'ai ajouté un cheek rest ajustable. Je dois dire que je ne me sens pas très confortable au niveau de la prise d'arme qu'ils appellent palm swell. Mon trigger finger n'arrive pas dans le bon angle pour une pression dans l'axe du canon et je dois sans cesse déplacer ma main pour trouver une position adéquate. Ce processus est long et très inégale d'un tir à l'autre. J'ai commencé à regarder pour acheter une crosse et j'ai regardé du côté de bell and carlson, modèle a5 medalist. J'ai bien aimé le confort au niveau de la prise d'arme, mais je ne voulais pas payer 700$. J'ai ensuite vu la B&C a2, qui est similaire, mais visuellement la prise semble un peu différente, plus loin de la détente. Je me demandais si quelqu'un avait eu la chance d'essayer les deux et pouvoir rendre témoignage de la différence au niveau de la prise d'arme ou de la qualité en général. La a-2 se détaille à 250$ environ.
Merci!