| C'est un début... | |
|
+3oncle will dantiwill gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: C'est un début... Mar 10 Juil 2012 - 22:34 | |
| Et oui, avec le Gun room qui avance tranquillement et surement, comment résister à l'attrait du reload... Je me suis donc équipé pour commencer le tout. Merci Powpow et René (X Reload). Fallait que j'en parle. Je vais maintenant aller zieuter du coté du "montrer vos installation de Reload" question d'avoir des idées d'aménagement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: C'est un début... Mer 11 Juil 2012 - 7:57 | |
| mes condoleance tu va aimer ca !!!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: C'est un début... Mer 11 Juil 2012 - 8:03 | |
| bienvenue dans le rechargement Gunguru, des heures de plaisir et de tir!! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est un début... Mer 11 Juil 2012 - 8:29 | |
| C'est drôle, aussitôt le banc de rechargement monté, on commence aussi à acheter de nourvelles armes, anciennes et mordernes. Pis là y manque de place parce que je me mets à les défaire, polir et remonter. Toute une maladie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est un début... Mer 11 Juil 2012 - 22:46 | |
| Les armes ca fait longtemps que c'est commencé... et oui, c'est une maladie incurrable, le seul traitement se fait avec des pilules dorées, et c'est pourquoi j'ouvre un laboratoire clandestin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: C'est un début... Jeu 12 Juil 2012 - 7:43 | |
| Un autre qui a profité de la bulle au cerveau de Powpow. Moi qui croyais que ça me coûterais moins cher de tirer à cause du reload. Il y a toujours une nouvelle load, un nouveau boulet, une nouvelle poudre à essayer. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: C'est un début... Jeu 12 Juil 2012 - 10:55 | |
| Bienvenu dans le ''Côté sombre de la Force''...quoique...faut quand même avoir un bon éclairage!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| C'est un début... | |
|