boomer36 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : sept-iles Emploi : reparateur de wagons de chemin de fer Loisirs : chasse peche reloading tir Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: nouveau de la cote nord Mar 5 Jan 2010 - 22:18 | |
| bonjour.Je suis bien heureux d'avoir trouver ce forum.Que de questions me viennent a la tete mais je vais prendre mon tempslollll
je pratique la chasse depuis longtemps et je m'interesse au reloading depuis 2 ans environs
je reload du 12 et .22 hornet.
pour ce qui est du tir de precision depuis environ 200 tirs lolll |
|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: nouveau de la cote nord Mer 6 Jan 2010 - 8:55 | |
| |
|
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: nouveau de la cote nord Lun 25 Jan 2010 - 19:54 | |
| Salut Boomer36 !
Moi y tout j'viens de la Côte-Nord et j'passe une partie de ma carrière à 7-Iles,Port-Cartier ...... genre 5 fois par semaine ! Si jamais ca tente de venir faire du tir au Club de Baie-Comeau( 600 Verges ) .....tu es le bienvenu et en passant on a de la formation pour ** Officiel de Sécurité ** en Février 2010. Si non,j'suis déjà Officiel de Sécurité(Carabine et Arme de Poing) et moi aussi j'fais du Rechargement dans le gros Calibre et arme de Poing .
Sur ce, c'est toujours un plaisir de voir un nouveau se joindre à cette maladie qu'est le tir,la chasse,le Reload,le respect d'autrui(en fôret) etc,etc. tu auras beaucoup d'aide sur ce site .
à bientôt ,Respect Carcajou ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau de la cote nord Lun 25 Jan 2010 - 20:07 | |
| Salut.
Bienvenue parmi nous! |
|