| Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? | |
|
+7SKSChuck Noodles n0th1ng Snoopy frico 1clickdown Tuggerdive 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 15:49 | |
| Je suis à Qc pour une couple de jour et il fait présentement 38C avec l'humidex... Je capote!!!! Je transpire par des endroits par lesquels je ne savait même pas qu'on pouvait transpirer! Je suis aller une semaine à New-Orleans au moi de mai et il fasait pas chaud de même!!!!!! Vous êtes fous d'habiter là dedans!!!! Là je m'en vais en Mauricie demain et je vais au moins pouvoir me baigner dans le lac!!!! Une semaine de chalet! Vive les vacances! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 16:27 | |
| Vas faire un tour en New-Orleans en juillet, tu m'en redonneras des nouvelles Juste pour le fun, New Orleans aujourd'hui; 31 degrés avec 67% humidité, ce qui donne 42 avec l'humidex, celle-ci va monter à 85% ce soir, une chance que c'est nuageux, ça leur donne une journée fraiche. Bonnes vacances Tuggerdive! Amuse-toi bien !!! |
|
| |
frico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : riviere-du-loup Emploi : machiniste Loisirs : chasse chasse chasse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 17:03 | |
| je travail trois rivieres, pis y fais plus chaud que dans le bas du fleuve!! riviere du loup plus precisement, a trv cest humide en salle ca pas dallure
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 17:34 | |
| il annonce ça pour 2-3 jours de plus (pour ceux qui aiment ça...) ça colle comme dirait un autre! vive l'automne |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 18:02 | |
| ouais j'ai l'impression ma avoir laire d'une saussice steamer quand ma sortir de la job demain lol !!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 18:16 | |
| Enjoy Tug... moi j'men va a beach jusqu'a pleumer dans mes congées |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 18:35 | |
| vive la construction
culotte longue et botte a cap, la joie |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 19:26 | |
| - SKSChuck a écrit:
- vive la construction
culotte longue et botte a cap, la joie pis le casque ca tete |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 19:58 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouais j'ai l'impression ma avoir laire d'une saussice steamer quand ma sortir de la job demain lol !!!
Bière et saucisse, c'est un mariage naturel. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 20:40 | |
| - Tuggerdive a écrit:
C'est juste que sur Bourbon Street avec une "hand grenade" ou un "Huge Ass Beer" en lançant des colliers à partir d'un balcon, ça passe mieux qu'en mangeant une queue de castor sur la Terrasse Dufferin! lol Tu as bien raison |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Dim 15 Juil 2012 - 21:51 | |
| je travail dans une usine d'hydrométallurgie, donc y fait chaud et humidité au max! Quand tu dis que la partie "usine" de la batisse n'est pas isolée et pas chauffée non plus, et que seul le procédé chauffe l'usine l'hiver... y fait chaud en calvaire l'été! Je dois porter des bottes a caps et une chienne de travail, mais le pire c'est de devoir s'habiller en imperméable, gants épais, casque avec visière, le tout par dessus de la chienne, quand on décharge des wagons d'acide sulfurique! ¸ J'aime bien ma job pareil |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Lun 16 Juil 2012 - 1:26 | |
| ish... jt'envi pas martinirish !! Moi j'ai un fan pour me refroidire !! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Lun 16 Juil 2012 - 1:28 | |
| et pour 1click............. tu doit apprécier ton -56C à l'année ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? Lun 16 Juil 2012 - 8:40 | |
| lol Comme tu dis |
|
| |
| Comment vous faites pour vivre là dedans!!!!????? | |
|