| Bushnell + Service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Bushnell + Service Dim 15 Juil 2012 - 21:33 | |
| J'ai envoyé il y a 5 ou 6 semaines une caméra Trail Cam de Bushnell au service de réparations en Ontario. Pas sur la garantie mais bien pour une réparation (bris par une griffe d'ours) j'étais prêt à payer.....Retour par Dicom ou Puro d'une belle caméra neuve.....que dire de plus. En tous cas pour moi, merci et félicitations pour cet excellent service. Il y a 10 ans (????) j'ai envoyé un télescope bas de gamme qui avait brisé sur un .50 poudre noire, ils m'en ont envoyé un neuf. Entre temps, j'ai lu souvent que le service était pourri.....si c'était le cas, Bushnell fait de beaux efforts. On chiale souvent facilement mais quand il faut donner des fleurs....il faut... j-p |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 15 Juil 2012 - 22:00 | |
|
Ta ben raisson on chiale souvent mais pour les fleur !!!!!
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 15 Juil 2012 - 22:16 | |
| Mon père aussi scrap un téléscope au 4-5 ans soit sur un 4roues ou une roche pis...il l'envoie, il en recois un autre.
Pas trop compliqué. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 15 Juil 2012 - 22:20 | |
| Salut J.P. Le service chez Bushnell pour moi c'est excellent. J'ai eu un problême avec ma caméra aussi. J'ai perdu le code d'accès. Ils en ont envoyé une neuve. Un télé Tasco pris dans une inondation et un autre Bushnell abandonné depuis 30 ans dans une cave. Tous revenu neuf. Nikon est bon aussi. J'avais bossé un Monarch lors d'une chasse aux caribou mémorable. Retour neuf. Le secret c'est de les retourner avec le plus de références possibles directement sans passer par le vendeur. Ton ours agresseur de caméra, j'espère que tu l'as eu avec la super 40-70 que je regrette toujours. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 15 Juil 2012 - 22:22 | |
| - Noodles a écrit:
- Mon père aussi scrap un téléscope au 4-5 ans soit sur un 4roues ou une roche pis...il l'envoie, il en recois un autre.
Pas trop compliqué. Il doit avoir mon âge. Gros Tuff et maladroit. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 15 Juil 2012 - 22:27 | |
| Mon père c'est plus pouceux de crayon maladroit |
|
| |
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 15 Juil 2012 - 23:13 | |
| ok |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bushnell + Service Lun 16 Juil 2012 - 23:06 | |
| bon à savoir je veux aussi m'acheter un bushell black led (le frérot l'a déjà acheté) c'est moins inquiétant comme ça
|
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bushnell + Service Mar 17 Juil 2012 - 21:31 | |
| Mon vieux Bausch and Lomb Balvar était deffectueux; je l`ai envoyé au service de Buschnell et après 9 semaines j`ai reçu un téléscope neuf de la nouvelle série Élite en remplacement de celui-ci .
Je n`ai que du positif à dire de leur garantie.
A+ Pato |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Bushnell + Service Mer 18 Juil 2012 - 0:01 | |
| moi je sais quew la garanti tombe a leau apres job de peinture, mais bon pour scope pas cher ils font toujours la job... |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 22 Juil 2012 - 17:02 | |
| J'ai donné un bon feedback pour le service mais en fin de semaine je suis retombé sur mes pattes quand je l'ai programmé ou plutôt pas mal taponner pour la programmer. Pas facile et il faut beaucoup de patience. C'est pas convivial comme les Spypoint. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Bushnell + Service Dim 22 Juil 2012 - 18:22 | |
| J'ai de la misère aussi a programmer les Bushnell. J'en ai retourné un avec code perdu. Un nouveau m'est revenu. Salutation JP
|
|
| |
| Bushnell + Service | |
|