EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 service à la clientèle de Bushnell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:09

pour faire une histoire courte d'une longue histoire...

j'ai acheté il y a 12 ans un range finder yardage pro 500 qui a rendu l'âme suite à une journée de chasse sous la pluie 5 ans plus tard.
c'est là que j'ai appris que ce unit était weatherproof et non Waterproof.
malgré que la garantie était fini depuis 4 bonne année Bushnell m'offrit un rabais de 50% sur la nouvelle version du même model. j'ai réussis à avoir le même montant mais sur un Legend 800 qui lui est waterproof...
4 ans plus tard, je perd le unit comme un gros moron.   Ca va pas

je me gâte donc et achète des jumelles fusion 1600 tout de suite je me rend compte qu'elles ont un défaut. parfois elle ne prenent pas la lecture. comme si la cible est trop loin. mais c'est un gros érable à 30 M. et tout d'un coup il refonctionnent normalement.
j'écrit alors à Bushnell qui me donne les coordonnée et la façon de procéder avec Bushnell Canada.
ils me répondent d'envoyer le unit etc.
comme leurs réputation est que le service est extrèmement long et qu'il fait très rarement défaut j'attend... 3 ans...
ce printemps après qu'il bug pendant la chasse à la dinde, je les contacte de nouveau en répondant au vieux courriel d'il y a 3 ans, je me dit que tout y est déja expliqué, et j'espère secrètement que le fait qu'il était sur garantie la première fois que je l'ai ai contacté m'aide à peut-être avoir un service plus rapide?
il me réponde en moins de 20 min. d'envoyer mon range finder et d'inclure une copie de tout nos courriel antérieur. et que le délais est d'environs 2 semaines.
je le crois plus ou moins mais je prend une chance et le ship.

le tracking number m'indique qu'il recoivent le colis le 24 juin et j'attend 3 semaines.
pas de nouvelles...
j'envois un courriel et on me répond encore en moins de 20 min. qu'ils n'on trein recu encore au département des réparation et que le département de réception va me recontacter en début de semaine. (on est vendredi PM)
lundi matin on me confirme qu'ils n'ont pas recu le colis En-crise
panique générale, j'ai une bebelle de 800$ perdu avec poste canada pale

je fais un claim, ils ouvrent une enquête et 3 jour plus tard je recois un courriel de Bushnell qui me demande si j'ai contacté la poste, car eux n'ont pas été contacté Shocked
j'en reviens pas... il me contacte pour faire un suivi!!! je pensais devoir me battre pour avoir des nouvelles...
finalement la cerise sur le sundae. Bushnell m'envois un courriel hier matin disant '' bonne nouvelle on a reçu ton range finder et un technicien va checker ça bientôt. voici ton numéro de work order.''

je me dit super, d'ici 2 semaine je vais savoir comment la réparation me coute.

en PM hier je reçoit un autre courriel.
'' le technicien a vérifier et votre unit est un cas de remplacement sans frais
il sera remplacer par l'équivalent d'aujourd,hui le fusion 1 mile 10x42
il partira du warehouse dans 1 à 2 jours''

Hubba-Hubba   Winner   Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: Re: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:55

wow
Revenir en haut Aller en bas
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: Re: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:01

Steiner m'a réparé sans frais des jumelles qui ont environ 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: Re: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:09

frichtie a écrit:
Steiner m'a réparé sans frais des jumelles qui ont environ 25 ans.

était-elle garantie à vie?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: Re: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:50

J'ai un copain qui à du utiliser la garantie 2 fois dernièrement avec Bushnell et ca c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: Re: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 5:28

Steiner: Effectivement garantie a vie. Mes jumelles ont été envoyées au Colorado. Même sans le reçu.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: Re: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:11

j'ai déja les nouvelle jumelle en main.
amélioration de l'image, ils ont enlevé la teinte bleuté de l'ancien modèle.
amélioration de l'affichage. facile à voir même si il fait soleil dehors.

vraiment content du déroulement. je suis d'accord que ça soit bien que Steiner ait honoré leurs garantie.
mais dans mon cas la garantie était terminée depuis 3 ans. c'est ce qui m'a le plus impressionné.
ils auraient très bien pus m'envoyer promener.
et la rapidité de leurs réponse et du réglement du dossier était impressionnant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

service à la clientèle de Bushnell Empty
MessageSujet: Re: service à la clientèle de Bushnell   service à la clientèle de Bushnell Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:49

Cool ! Maudit que c'est le fun quand ça vas bien....... big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
service à la clientèle de Bushnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service à la clientele et Foxracing29
» Service a la clientèle Savage? Update: besoins de votre avis!
» Bushnell + Service
» Service Leupold et Bushnell.
» Bushnell - service de garantie, est-ce long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: