| ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Mar 17 Juil - 15:02 | |
| Salut! Je suis passé ce matin chez Cloutier Chasse et Pêche de la 6ème avenue à Grand-Mère et ils venaient de recevoir une CAISSE de 7,5x55 SWISS de chez PPU avec des balles FMJ de 175grains! Du super beau laiton avec un beau recuit apparent au standard militaire et amorcé BOXER, donc rechargeable. J'en ai donc acheté cinq boîtes pour me faire la main et un peu de "brass" à recharger. Devinez quelle carabine va tonner en fin de semaine? Si vous avez besoin de cette munition, faites vite: je pense que je ne vais pas en rester là! J'ai déjà le Lee collet die pour ce calibre . Étonnant que Lee ne le fasse pas aussi pour le 7,62x54R des Mosins... Parlant recharge, je suis aussi passé chez Villemure Chasse et Pêche, juste un peu plus loin, entre Shawinigan et Grand-Mère, où je me suis procuré une boîte de balles Berger "Juggernaut" Target en 185 gr. Je me demande comment se comporteraient ces petites chéries dans le K-31... Bien du plaisir en perspective! PP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Mar 17 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Mar 17 Juil - 17:07 | |
| - SuperDave a écrit:
- À quel prix?
A l'unité, la boîte de 20 cartouches se détaille $25,99. Mais j'ai eu une (petite) réduction, vu que j'en ai pris cinq boîtes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Mer 18 Juil - 22:30 | |
| c'est pas donner a ce prix la moi les mien je les avais acheté au gun show par boite de 10 sellé a 7.50$, avoir su que ça se venderais a ce prix la en magasin j'en aurais acheter plus... mais au moin j'ai encore 10 boite a passé avant d'en manquer |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Mer 18 Juil - 22:47 | |
| - swatcher a écrit:
- c'est pas donner a ce prix la moi les mien je les avais acheté au gun show par boite de 10 sellé a 7.50$, avoir su que ça se venderais a ce prix la en magasin j'en aurais acheter plus... mais au moin j'ai encore 10 boite a passé avant d'en manquer
oui, mais c'est du GP-11, très bon mais pas rechargeable facilement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6434 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Mer 18 Juil - 22:58 | |
| weimajack de son nom sur EP en vend de la GP-11 a $60 pour 6 boite de 10 balle taxe incluse !!!! Mais comme PP dit c'est pas rechargable !!!!
|
|
| |
swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 10:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
oui, mais c'est du GP-11, très bon mais pas rechargeable facilement. PP. +1 oups j'ai plus pencé a ça ! Mais si il sont rechargeable le prix est bon. c'est vrai que la gp-11 est pas évident au recharge |
|
| |
cchris Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 11:39 | |
| chez nous on les touches a $17.5 les 20 en partizan pour une fois qu'on a quelque choses de moins cher que vous |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 15:04 | |
| Tu vois, Swatcher: même les Suisses BELGES, habituellement très propres, considèrent que la Prvi Partizan est fréquentable... Alors hein... PP. Re-PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 19 Juil - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
cchris Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 15:31 | |
| Sauf que je ne suis pas Suisse meme si je compte aller m'installer la bas d'ici quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 17:03 | |
| - cchris a écrit:
- Sauf que je ne suis pas Suisse
meme si je compte aller m'installer la bas d'ici quelques temps Là, tu me casses la baraque pas à peu près!!! PP. Bon, je vais aller remanier mon texte... VOIR PLUS HAUT... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
cchris Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 18:00 | |
| oui mais bon je t'en veux pas.... la suisse c'est que 340miles plus loin |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 18:04 | |
| - cchris a écrit:
- oui mais bon je t'en veux pas.... la suisse c'est que 340miles plus loin
Oh et puis, ils ont moins de sortes de bières... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
cchris Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Gate_Comte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Militaire Loisirs : Tir, rugby, randonnée, vélo, football, volley Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 19:09 | |
| Ouais mais on a plus de sorte de vins |
|
| |
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Jeu 19 Juil - 19:59 | |
| - Gate_Comte a écrit:
- Ouais mais on a plus de sorte de vins
Oui. À Vevey, j'avais de la famille qui nous ont déjà rapporté une petite bouteille de blanc super. Les vignes, là-bas, ça vaut de l'or. J'ai rencontré un jour un certain M. Kurt Freivogel, ancien coureur cycliste recyclé dans l'import-export et qui avait du terrain et des vignes en Suisse. Disons que l'argent ne semblait pas être son plus gros souci... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gate_Comte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Militaire Loisirs : Tir, rugby, randonnée, vélo, football, volley Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! Ven 20 Juil - 3:45 | |
| - PerversPépère a écrit:
Oui. À Vevey, j'avais de la famille qui nous ont déjà rapporté une petite bouteille de blanc super. Les vignes, là-bas, ça vaut de l'or. J'ai rencontré un jour un certain M. Kurt Freivogel, ancien coureur cycliste recyclé dans l'import-export et qui avait du terrain et des vignes en Suisse. Disons que l'argent ne semblait pas être son plus gros souci... PP. Ah!! Le blanc de la Riviera vaudoise... Il est pas mal c'est vrai... C'est sûr que ça vaut pas mal ls vignes... Et au niveau international, dans les concours, on s'en sort pas mal. Et il faut dire qu'on consomme pas mal de vin... Par exemple, dans une Abbaye (fête de tir communal qui a lieu tous les 2-3-4 ans ça dépend du bled), tu embrilles des fois le blanc à 5h du matin ^^ Bon après la journée est longue |
|
| |
| ARRIVAGE DE 7,5X55 SWISS!!! | |
|