| Dilem j'ai besoin de votre opignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dozer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Rivière-Beaudette Emploi : mecanicien Loisirs : chasse tir peche arc renovation Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Dilem j'ai besoin de votre opignon Dim 22 Juil 2012 - 12:25 | |
| Bonjour a tous
Je me pose une grande question je possède une savage 111 sans accutriger en 7RM je trouve la détente dur et la crosse mole doige remplacer le crosse et la détente (nouvelle crosse boyds avec pillard bedding et rifle basix trigger) ou remplacer l'arme pour une de plus grand qualité ? si oui quelle son vos suggestion budget 800$. J'utilise cette arme pour la chasse et le tire 100 a 500 verge Quel est votre suggestion de calibre qui serait utile pour tous chevreuil ours orignal cariboux 100 a 500 verge?
merci a tous
Bonne journée |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Dim 22 Juil 2012 - 15:28 | |
| je dirais remmy 700 , sps pas pire mais pour plus de qualité dans ceux qui finisse par DL(cdl,bdl,etc),....... ou nimporte quel savage model 10 a ton gout pour le calibre, .308, 30-06 mon opinion |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Dim 22 Juil 2012 - 19:03 | |
| tu a déja le calibre parfait et une bonne action, j'irais pour la crosse et détente.
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Dim 22 Juil 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Dim 22 Juil 2012 - 21:02 | |
| t'as déjà un calibre parfait pour ce que tu fais crosse boyds, 100$ plus environ 40 de shipping détente riflebasix sav1 un autre 100$ et t'es en voiture les entretoises et le bedding tu peux tout faire ça toi meme si tu es habile de tes mains chez brownells, tu peux avoir des entretoises ajustables si tu ne veux pas te casser la tête avec la longueure
|
|
| |
dozer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Rivière-Beaudette Emploi : mecanicien Loisirs : chasse tir peche arc renovation Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Lun 23 Juil 2012 - 19:33 | |
| merci a tous je me lance dans un projet je vait remplacer la detente par une rifle basix je vait remplacer la crosse par une boyds thumhole avec pillard bedding et nouveau recoil lug il me reste juste a decider quelle opitc je vait installer dessus quelle sont vos sujestion
bonne soirée a tous |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Lun 23 Juil 2012 - 22:53 | |
| moi cetais dans loptique que tu en achetais une autre sinon tu es pas mal pris |
|
| |
dozer Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Mar 24 Juil 2012 - 16:52 | |
| jai aussi choisi de modifier la mienne car le ministre des finance a reduit le budjet en modifiant je vait y aller un etape a la fois en plus je doit changer mon optique telescope est mort lors de ma derniere chasse
merci a tous
bonne soiree |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dilem j'ai besoin de votre opignon Mar 24 Juil 2012 - 18:58 | |
| Tu échanges celle-ci pour une accutriger et si tu chasses et tire de façon ponctuelle. Tu places le budget dans un bon télé. |
|
| |
| Dilem j'ai besoin de votre opignon | |
|