| Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu | |
|
+15martinirish 60 recon 6.5x284 luc1 Indiana Jaune m79 lucky7 fo0d appache -CJ- coolbreeze boom boom oncle will 1clickdown Capt.CO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mar 24 Juil 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mar 24 Juil 2012 - 19:15 | |
| - NoReGreT a écrit:
- ben voyons,, on dit se qu on a a dire ,,, ca deborde mais ainsi va la vie,,,
moi j attend toujours mes reponse ...
je met au defi n importe qui d' énumerer les actions faite par les assocciations Au Quebec depuis 10 ans .....
pour que les assocciations bouge il faut que les membres soit present et en tres grand nombre pour revendiquer se que nous voulons mais malheureusement nous les QUEBECOIS ne somme pas un peuple qui se tient seul un minoriter sont pres a travailler ensemble =domage |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mar 24 Juil 2012 - 20:28 | |
| - NoReGreT a écrit:
- luc1 a écrit:
- On va demander a NoRegRet de nous représenter auprès de nos politiciens.
Les choses vont surement bouger plus vite !
Toé tu l'a l'affaire NoRegRet ! c est le truc vous ne comprenez pas,,,, attendez pas apres les politiciens.....
C'est évident qu'on comprend pas, toi ta surement tout compris. T'es notre sauveur NorEgrEt ! T'es le meilleur NoReGret ! Fais comme Moise, conduis nous a la terre promise ! Allah est grand ! NoreGret est notre sauveur ! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mar 24 Juil 2012 - 20:32 | |
| on veut que les associations nous défende mais on ne veut pas être membre des associations qui nous défende pas.
l’œuf ou la poule?
je suis pas sur que l,américain moyen pense comme nous.
je pense qu'il se met membre de la NRA en se disant j'ai rien a perdre et tous a gagné.
C***** ça prend de l'argent pour défendre du monde. Le quebecois moyen est tellement gratteux qu'il y aurais une association qui viendrais les défendres qu'il ne se mettrais même pas membre.
on peut ben bitcher sur les jeunes qui veulent les études gratis.
Je propose que les gens qui ne sont pas membres d'une association de défense des tireurs et ou ne font pas fuck all pour aider la cause de s'abstenir de commentaire sur les associations de défense des tireurs. c*** 50$ par année |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mer 25 Juil 2012 - 0:47 | |
| Staline! Sort de ce corps! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mer 25 Juil 2012 - 7:26 | |
| - 60 recon a écrit:
- on veut que les associations nous défende mais on ne veut pas être membre des associations qui nous défende pas.
l’œuf ou la poule?
je suis pas sur que l,américain moyen pense comme nous.
je pense qu'il se met membre de la NRA en se disant j'ai rien a perdre et tous a gagné.
C***** ça prend de l'argent pour défendre du monde. Le quebecois moyen est tellement gratteux qu'il y aurais une association qui viendrais les défendres qu'il ne se mettrais même pas membre.
on peut ben bitcher sur les jeunes qui veulent les études gratis.
Je propose que les gens qui ne sont pas membres d'une association de défense des tireurs et ou ne font pas fuck all pour aider la cause de s'abstenir de commentaire sur les associations de défense des tireurs. c*** 50$ par année + 10000000000000000000000000000000000000 |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mer 25 Juil 2012 - 7:56 | |
| - NoReGreT a écrit:
- reste que les associations au Quebec, foutte rien au quebec depuis longtemps, des années, et des années...
faq ne vous demandez pas pourquoi le chasseur se crisse des assosiation comme la CSSA..
p-e un jour vous comprenderais qu il y a plus de chasseur que de tireur sportif...
en attendant,, engraissez les sédentaire si ca vous dit.....
encore une fois elle est ou ton association miraculeuse du Quebec. pour les interesser, j'ai eu des discussion dernierement avec des avocat d'arme a feu et selon eux,si les tireur sportif veulent se debarasser de la loi 9, ceci couterais environ 100 000$ de frais d'avocat. alors si vous voulez faire une levez de fond et voir combien de temps sa vas prendre a ramasser cette argent vous allez comprendre pourquoi c'est plus compliquer au Quebec. |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mer 25 Juil 2012 - 8:02 | |
| - NoReGreT a écrit:
- reste que les associations au Quebec, foutte rien au quebec depuis longtemps, des années, et des années...
faq ne vous demandez pas pourquoi le chasseur se crisse des assosiation comme la CSSA..
p-e un jour vous comprenderais qu il y a plus de chasseur que de tireur sportif...
en attendant,, engraissez les sédentaire si ca vous dit.....
et toi personelement que fais tu est'e vous membre de quelque chose faite vous partie du club de tir ou association de chasseur et pecheur vous vous impliquer vous dans une organisation |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Mer 25 Juil 2012 - 19:43 | |
| NoreGret sait tout et connait tout, comment oser vous mettre sa parole en doute!
Lui seul détient la vérité ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 11:18 | |
| encore une fois, on peux bien voir qu'il ne fais pas partie d'aucune association et ce cache derriere un clavier. pour les interesser, on devrais recevoir des nouvelle du juge de la court du Quebec a propos de l'injonction d'ici la fin aout debut septembre.
ce qui est de la CSSA au Quebec, n'oublier pas que ces l'equipe de recherche de la CSSA qui etais avec les avocat du gouvernement federal sur les debat en cour pour l'injonction du Quebec.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 13:01 | |
| - NoReGreT a écrit:
- mais oui la Harper se fais dire quoi faire par la CSSA
arrive en ville, tu ne li rien et tu te cache derriere un clavier, regarde qui est assis sur le nouveau commiter de chasse des conservateur, le commiter du Canada au Nation Uni sur le small arm,nu l'autre que Tony Bernardo de la CSSA. tu fais tellement pitier derrire ton clavier. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 17:29 | |
| @NoReGreT
alors c'est quoi LA solution?
quel organisme que tu endose?
ou à part de chier sur les associations actuelles, vous n'avez AUCUNE orgamise à proposer?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 17:40 | |
| - Snoopy a écrit:
- @NoReGreT
alors c'est quoi LA solution?
quel organisme que tu endose?
ou à part de chier sur les associations actuelles, vous n'avez AUCUNE orgamise à proposer?
IL ne semble pas qu'il a une solution a proposer il cretique et je serais surpris qu'il soit membre de une organisation ou en proposer une avec des actions a poser pour amilorer la situation actuel se domaine prend du temps a modifier on se bat contre un gouvernement qui a les $ moyen illimiter a meme nos impot que nous payons |
|
| |
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 19:05 | |
| - NoReGreT a écrit:
- Je ne crois pas qu il y es de solution unique, peu importe la solution ca seras mieux que le statut quo, que l on vie presentement,
Si des promesse ca vous console c est bien tant mieux pour vous , puisqu il font rien, ca donne rien... je ne serais pas membre d une association de cette nature...
je suis pas le messi , alors je ne cherche pas a vous montrer le chemin , ne donnez pas des pretention aux gens qu il non pas....
mais oui , le bouche a oreille, et initier des gens au tire , c est prometteur.
est tu membre de quelque chose =ou si tu ne fais que etre negatif sur ce qui se fait |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 20:09 | |
| hummmmmmmm les couteaux vole bas |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 20:48 | |
| Je crois que c'est libre à tous et à chacun d'être membre ou non d'une association, quelle qu'elle soit...Mais l'important, c'est de faire quelques chose...Si non, ne venez pas pleurer plus tard...Il sera trop tard. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 20:59 | |
| +1 m79, j'ai initie une copine, il y a 2 semaine et elle a triper ben raid elle veux faire sont cour avec une autre de ses amie |
|
| |
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Jeu 26 Juil 2012 - 22:11 | |
| - NoReGreT a écrit:
- Hicks a écrit:
- hummmmmmmm les couteaux vole bas
que veux tu dire ?
je ne fais que dire qu il font rien c est tout..... je crois plutos que tu devrais dire que ces toi qui fais rien, car si tu serai un vrai membre tu receverai les update et les accomplisement de l'association. ces beau ce cacher derriere un clavier et faire le pesimiste, avec une attitude comme la tienne on devrais peut etre donner un coup de main aux antis et aller delivrer nos arme a la SQ demain matiin. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Ven 27 Juil 2012 - 0:10 | |
| - NoReGreT a écrit:
- on a un 'Family membership' de la CSSA ,mais mon pere m as dit qu il ne renouvele pas l an prochaine, car ca donne rien..
OK !!!!!... jviens de comprendre le pourquoi................................................. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Ven 27 Juil 2012 - 4:47 | |
| Obahama ne faut que prouver qu il veux toucher le 2 eme ammandement,,
Personnelement je n'ai jamais pu le trusté.
|
|
| |
| Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu | |
|