Effectivement , pour une région paradisiaque pour la chasse et le tir ya pas grand chose dans le coin.
Je suis originaire de ville marie au témis et ya pas grand chose la non plus.Je fais le tour quand je descend en vacances mais c est la même chose a chaque fois.
Pêche plus le gars est ben gentil mais les prix sont ordinaires , coté armes , toutes les fois que je suis passer le rack étais vide a part 4 ou 5 sks .Si tu tire de la core lock c est pas mal la seule chose qu il a en stock .Je lui ai demander de la eley une fois et il a demander c étais quoi ...sans commentaire !!??
B.C. sport a Amos pas pire pour la chasse , rien de précision , jai mis la main sur des norma molly coat 168 gr une fois pour ma 308 a 45.99 la boite de 20 .
Ils ont même essayer de me vendre un extrema 2 a 2600 $ en disant que c étais rare , hahaha celle la étais bien bonne .
Sport expert a Rouyn , 10 15 armes en stock avec beaucoup de core lock encore une fois . Jai vu un savage bas-k une fois en stock , le grano qui vend des kayaks en haut avais l air stresser a cause du gros gun noir dans le rack.
Ha oui tu remarquera le bushnell bore sighter pour 270 dans le comptoir a 159.99 , l étiquette a lair davoir 30 ans .Ils savent même pas que ça existe un kit pour tous les calibre a 35 $.
Surplus du Nord a La Sarre , 10 15 armes en stock aussi , j ai déjà mis la main sur de la eley sport et eley tenex . J ai essayer de commander des chargeurs pour ma cz .22 une fois , le gars me disais que je me trompais que cz étais pas une marque d armes , hahaha jai pas insister .
Armurier Marcel Giroux a La Sarre aussi , Marcel est un tireur niveau canadien et un ben bon gars .Tu croirais pas la quantité de flingues qui peut avoir dans une cabane de cette taille.C est la qu ont est aller pour la première carabine a ma conjointe.On est sorti après 2 heures , elle a choisi sa carabine , son scope , Marcel a tout monté ca et on est passé dans l arrière boutique pour tirer quelques balles et enligner ca .Les prix sont correct , mais au moin tu paye pour du service !!!
Ya aussi madame Paquette chez Nord Select a Matagami , elle est du genre si on la pas on va te le trouver .En plus elle peut te commander ce que tu veux chez remington custom shop .Les prix sont bien sauf pour les munitions .
John Tackle box a New Liskeard , le nouveau proprio est ben gentil aussi , il commence juste a vendre des armes , la dernière fois on est aller fouiller dans les palettes qui venais d arriver , il ma sorti une Kriss en 9 mm et quelques VZ-58 en me disant que c étais juste le début.Il va tenir un peu de stock de reload aussi .Service en francais et bon prix aussi.
Kegogami Jack , juste avant Sudbury plusieurs armes neuves et usager , stock de reload aussi , la dernière fois suis reparti avec une crête de 7.62x39 (1400 ) pour 300 $Service en français aussi.
Mais tant qu a se rendre la aussi bien aller chez Ellwood Epps a Orillia .
Les prochaines vacances , jai dealer une journée a Canada Wonderland avec ma blonde et les petits ... en échange d un arrêt chez Epps
Faque aussi bien avoir un bon ordi , commande ton reload chex X-Reload et surveille les EE chez Gunnutz