| Champ de tir dans le coin de Shanon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 10:45 | |
| Dans 2 semaine, je monte à Shannon et j'ai un de mes chum qui veut essayer le tir à la cible. Quel club de tir il y a dans le coin où je peux y aller avec lui, payer et tirer sans être membre? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 11:19 | |
| sans etre membre tu a juste celui de valcartier sous invitations |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 13:49 | |
| J'ai regarder vite sur le site de la fqt et il en a deux. Le castor et à charlebourg. J'ai seulement besoin de 100 v pour qu'il essai. Appache, si j'ai une invitation formelle d'un militaire, je vais arrêter de chercher. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 16:26 | |
| Castors salle intérieure, oublie le 100v. Idem pour charlesbourg, c'est un champ de tir dans un poste de police. Le seul extérieur dans le coin qui offre 100v est Beauséjour, a St-Lambert-de-Lauzon (rive-sud). A Shannon ta seule option pour une arme longue c'est CTRV avec un membre accompagnateur. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 17:04 | |
| C'est tuff dans le bout de Québec. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 17:27 | |
| ici c'est lenfer comment faux ce casser le cul pour initier des nouveaux tireur....aux dernières nouvelle a beasejours seul les membre tir pas question d'inviter... même du coter arme longue |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 19:36 | |
| Beau séjour est environ 35 min de route. Ça peut se faire, vous pouvez me donner vos impressions, les horaires? Je suis habitué au LR, si il y a un militaire qui veux nous inviter, en passant on est 2 ex militaire. |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 19:48 | |
| - Hellcat a écrit:
- Beau séjour est environ 35 min de route. Ça peut se faire, vous pouvez me donner vos impressions, les horaires? Je suis habitué au LR, si il y a un militaire qui veux nous inviter, en passant on est 2 ex militaire.
Beauséjour tu ne peux pas si tu n'est pas membre. http://www.clubdetirbeausejour.com/ |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 20:05 | |
| Vous êtes pas chanceux en champ de tir dans votre coin. Noël paquet est trop loin mais merci quand même. Idéalement, ça serait Valcartier. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Dim 29 Nov 2015 - 20:46 | |
| donne moi tes dattes et je pourrais t'invité lol.
Je verrai en meme temps quel range sont ouvert pistolet ou carabine |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Lun 30 Nov 2015 - 4:14 | |
| Le 12 décembre début d'après-midi, carabine et j'ai une centaine de balles à tirer. C'est vraiment juste pour lui faire voir le tir, après on doit retourner voir nos femmes loll. Merci appache. |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Lun 30 Nov 2015 - 7:26 | |
| a datte sans vérifier les dattes les ranges sont normalement ouvert juste le matin |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir dans le coin de Shanon Lun 30 Nov 2015 - 7:58 | |
| Ok merci appache. On va oublier ça dans ce cas.
|
|
| |
| Champ de tir dans le coin de Shanon | |
|