44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Problème avec EllwoodEpps. Mar 24 Juil 2012 - 12:07 | |
| J'ai commandé un sig au mois de mars, on me disait 4 semaines, 6 semaines d'attente max.Aujourd'hui toujours rien.Le plus enrageant la dedans, c'est qu'il en avait 2 en stock il y a une semaine.( J'étais en vacance ), maintenant vendu.
J'ai écris pour savoir ce qui se passait, toujours pas de réponse.
C,a fait au moins 6 restreints que j'achète la, au début le service était excellent, maintenant c'est pourri.
Ils doivent avoir pogné le virus a Dante... |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Problème avec EllwoodEpps. Mar 24 Juil 2012 - 13:31 | |
| Ils ont finalement répondu.Ils sont désolé pour les délais, bla bla bla, pas capable de me donner une date de livraison. Je leur ai dit de se f....er ma commande dans le c.. et de me rembourser mon dépot.
ellwoodepps est maintenant a l'index...
Je crois que j'ai compris leurs gamic, ils mettent une arme dans leur inventaire a un prix intéressant, pis après, ils prennent les commandes en sachant pertinemment qu,ils ne pourront livrer dans un délais raisonnable, mais ils cash ton dépot 1/3 du prix total... |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème avec EllwoodEpps. Mar 24 Juil 2012 - 16:03 | |
| Dante tu as du très bon service pis les prix son raisonnable
Si Dante te donne une date de livraison cest qu'il sont sur de leur chose
Moi j'ai fais de bon affaire chez Dante et le service rien a dire |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Problème avec EllwoodEpps. Mar 24 Juil 2012 - 16:15 | |
| J'ai commandé un 22/45 en Février chez Dante. Rudi a été honnête et ne m'as pas promis l'arme avant Juillet. Je l'ai reçu la semaine dernière. Payé, j'attend le permis de transport. Et ça il y a rien de sür. |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec EllwoodEpps. Sam 28 Juil 2012 - 15:47 | |
| Moi j'avais commandé un H&R Pardner pump protector calibre .12 chez Elwood Epps au début du mois de janvier et j'ai cancellé la commande à la fin du mois de juin dernier car il ne l'avais pas encore reçu...ça fait que je ne fais plus affaire avec eux |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Problème avec EllwoodEpps. Sam 28 Juil 2012 - 18:35 | |
| Aye achetez ailleurs qu'au Québec c'est tellement mieux! |
|