j'ai acheter une winchester 1892 carbine 20'' avec sadle ring en .357mag flambete dans le crete !
merci a le baron qui l'on trouver dans leur magasin en ontario a 1000$ , excellent service de leur part et tres courtois , je l'ai recu en deux jour et en plus j'ai pris une carte de membre a 25$ ce qui me donne 10% de rabais sur toute achat pendant un ans .
premiere impresion en ouvrant la boites , wow.... la qualité de finition et l'assemblage est impeccable
le bois et l'acier bleuis est magnifique et l'action de la culasse est smooth comme du beurre
la carabine est compact et profilé et le poid est léger et bien balancé , elle est solide avec un jeux des tolérance serré , aucune composante en plastique full steel , impressionnant mais pas surprenant sachant quelle est fabriqué aux japon , une vrais honda civic
le seul hic qui me gosse c'est le hammer rebound , une sécurité ajouté par winchester que l'orsqu'ont relache le chien avec la gachette le chien arrete a mis course , j'aime bien le safety button sur la poigné mais le hammer rebound je déteste , l'orsque je vais la degraissé je vais voir si je peut pas le désactiver .
j'ai bien hate de la tester et surtout de tester la .38 spl , si il en y as qui ont tester le .357/38spl vos conseille sur le type de munition ou sur la carabine sont le bienvenue
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
Savais-tu que John Wayne a utilisé une Winchester 92 dans presque tous ses Westerns... même si l'action se déroulait dans les années 1860 comme dans ''The Searchers''
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Savais-tu que John Wayne a utilisé une Winchester 92 dans presque tous ses Westerns... même si l'action se déroulait dans les années 1860 comme dans ''The Searchers''
merci billy , tu as lu dans mes pensée je suis tombé sur le film original ''true grit '' avec jonh wayne et depuis je suis acros des film westerns si tu as une liste de titre classic que tu me conseille ne te gene pas , toujour apprecié
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
merci billy , tu as lu dans mes pensée je suis tombé sur le film original ''true grit '' avec jonh wayne et depuis je suis acros des film westerns si tu as une liste de titre classic que tu me conseille ne te gene pas , toujour apprecié
Eh bien pourquoi ne pas commencer avec le remake de True Grit (le vrai courage) ,qui est récent et très bien fait!
Voici mon hit-list: -Danse avec les loups -3:10 pour Yuma (le remake avec Christian Bale) -Geronimo -Lonesome Dove (téléfilm en 4 épisodes avec Tommy-Lee Jones et Robert Duvall) -Silverado -Les Cowboys (le dernier Western de John Wayne et son meilleur, mon coup de coeur d'ailleurs)
Ensuite, si tu aimes encore ça, tu pourras te lâcher avec les classiques des années 60 avec John Wayne, Kirk Douglas etc et si après tu aimes encore ça, il te reste les Westerne Spaghetti
Bon cinéma!
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
-Lonesome Dove (téléfilm en 4 épisodes avec Tommy-Lee Jones et Robert Duvall)
+1
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
oui pi la henry, on dirait que c'est une 22... on voit le bout du canon juste avant le tir fatal et messemble le trou est petit
Billy Dixon: Il y a Young Gun qui est pas mal bon dans les films de cow-boy.
Rainbow Lockdown: Super belle carabine, beaucoup plus belle que la Marlin à mon humble avis.
Open range...pas piqué des vers non plus... Koster & Duval... du bonbon...