| Mon nouveau jouet ! | |
|
+41clickdown marty technomeca SKSChuck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 6:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai trouvé un mechant bon deal alors il fallait que j'en profite ! il ne me reste plus qu'a aller explorer les endroits ou aller en faire pour ceux qui veulent savoir c'est un Elie strait 120xe, 12 pieds, modele 2011 ! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 7:09 | |
| Félicitation, des heures de plaisir a naviger sur les eaux du québec. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 17:36 | |
| le quel a tu acheté le canot ou le camion ?
les deux tu peux exploré le québec amuse toi bien
marty |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 17:44 | |
| Bonne promenade sur les flots.
Qui sait, on se croisera peut-être sur un plan d'eau quelque part. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 18:06 | |
| Attention de quelle flots tu parles
Flots=kid au Saguenay MDR |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 18:10 | |
| lol |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 18:42 | |
| le cr-v ca fait deja un bout que je l'ai, je l'aime bien, mis a part que ca manque de power un tantinet, ca va tres bien. @ 1click : je suis de boischatel mais j'aimerais explorer des spots a l'extérieur du quebec, as tu quelques endroits vite vite a me conseiller ? rivieres calmes et lac ? merci des compliments, j'ai bien hate de l'essayer |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 18:49 | |
| - SKSChuck a écrit:
- le cr-v ca fait deja un bout que je l'ai, je l'aime bien, mis a part que ca manque de power un tantinet, ca va tres bien.
@ 1click : je suis de boischatel mais j'aimerais explorer des spots a l'extérieur du quebec, as tu quelques endroits vite vite a me conseiller ? rivieres calmes et lac ?
merci des compliments, j'ai bien hate de l'essayer Les petites rivières du New Hampshire !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 19:56 | |
| Elie strait 120xe, 12 pieds, modele 2011 !.... jetais certain que cetais un honda ca |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Jeu 26 Juil 2012 - 20:23 | |
| - SKSChuck a écrit:
@ 1click : je suis de boischatel mais j'aimerais explorer des spots a l'extérieur du quebec, as tu quelques endroits vite vite a me conseiller ? rivieres calmes et lac ? Les spots à faire absolument: (Mais ils sont au Québec) Le parc du Bic Tadoussac avec les baleines Je sais que ce n'est pas une rivière calme à l'extérieur du Québec, mais quelle expérience, crois-moi Plus calme et aussi beau, la Rivière Malbaie dans les Hautes-Gorges |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ! Ven 27 Juil 2012 - 6:00 | |
| tu crois que je pourrais aller sur le fleuve avec ca ? 12 pieds de long c'est pas enorme, mais je ne l'ai pas essayer encore pour voir comment il se comporte la riviere malbaie c'était sur ma liste pour bientot quel genre de kayak tu as toi ? |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
| Mon nouveau jouet ! | |
|