| nouveau jouet | |
|
+5-BrowninG- guy80 dantiwill mtl-biker tactical squirell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 12:16 | |
| j'ai acheté une petite bete de 400lbs vendredi. reste quelques modif a faire, je soude la ptite table et je lui trouve quelques chose pour la renforcir un peu et la mettre de niveau. faut dailleur que je me trouve une pompe et du tuyau pour l'huile de coupe. j'ai commandé la fraiseuse en meme temps, elle devrais arriver d'ici 2 semaines si ya des machinistes dans la place, j'aimerais avoir un petit programme sur mon ordi pour trouver mes vitesses de coupe. j'aimerais aussi en trouver un pour faire mes taper. j'ai des degrés d'indiqués sur le toolpost, reste a trouver le bon degré pour faire ca. est-ce que ca existe ? ? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 15:21 | |
| Salut
Achete toi un livre Machinery Handbook la bible du bon machiniste tu trouveras tout a tes questions ou presque
Mario |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 21:06 | |
| felicitation pour ton achat, chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! josse meme pas imaginer tout ce que je pourais faire avec ca... |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 21:51 | |
| pas si cher que ca. 5000$ tu as une fraiseuse bien equipée et un tour bien equipé aussi. suis rendu a 3600 et il me reste seulement l'equipement de la fraiseuse. une fois que tout est placé dans le garage, faut que ca se mette a etre rentable. j'ai des mires seches a faire pour ma cooey j'ai une action de marlin semi-auto a refaire au grand complet j'ai un ultimate ninja grade tactical ninja bipod a faire pour ma 10fp j'ai besoin d'un rest j'ai besoin d'un bore guide custom fit avec la forme d'une balle de 308 machiné au bout qui entre tite dans mon gun. (juste pcq ca flash) j'ai bien enfie de me faire un super tactical ninja grade muzzle break qui flash un peeu. j'ai une job de crosse a finir sur la fraiseuse(ya des plaques de metal partout sur ce jouet la) je veux me faire des clamp avec une base picatinny au bout pour fitter des ghost ring. tout plein de projets, c'est hallucinant. faudrais aussi que je me machine une vie. |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 22:25 | |
| Avec un jouets dememe tu aura meme plus le temps d'aller tirer a force que tu va avoir de nouveau projet |
|
| |
-BrowninG- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Fermont Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright) Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 23:07 | |
| machinery hand book c le best pour les vitesse de coupe, filet etc, sur internet il y a des charte .. comme Dormer etc ! tu va avoir du fun avec ces jouet la
et c vrai OUBLI PAS DENLEVER LA CLÉ SUR LE SHOCK AVANT DE LE PARTIR !
.. fallais jel dise ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 23:30 | |
| des heures de plaisirs ! ouin ca doit etre asser ordinaire d'oublier la clef sur le shock hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau jouet Dim 6 Juin 2010 - 23:34 | |
| Excusez mon ignorance, mais votre press, est-ce un single stage ou une progressive Joke a part des heures et des heures de découvertes!!!!! Je te souhait bcp de plaisir. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nouveau jouet Lun 7 Juin 2010 - 13:40 | |
| et c vrai OUBLI PAS DENLEVER LA CLÉ SUR LE SHOCK AVANT DE LE PARTIR ! ouin pcq la cle fait un crime de bout dans chope |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouveau jouet Lun 7 Juin 2010 - 13:53 | |
| Ce conseil là me rappelle des vieux souvenirs... j'entends encore notre prof dire...
"Toujours enlever la clé de sur le chuck, TOUJOURS ENLEVER LA CRISSE DE CLÉ, c'est tu clair" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: nouveau jouet Mar 8 Juin 2010 - 2:39 | |
| ouin ben jsuis jaloux moi là......
pour tes vitesses de coupe, si tu vas sur les sites de fabriquants d'acier, tu peux les trouver, pis après, ben.......vc x 4 / diamêtre....ca devrait ben virer (sans clé dans ton mandrin,,,,lol) Pis pour tes cones, tu pourrais décentrer ta poupée mobile pis tester sur des blanks, c'est sur que ça a ses limittes.....pis faut que tu travailles entre pointes....pour calculer ton résultat, ben le comparateur à cadran pis les graduations sur ton chariot longitudinal vont te donner ta base et la hauteur de tes triangles, l'avantage, c'est que tu as toujours l'angle précis pour la longueur que tu as à usiner....
félicitation pour ton jouet!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouveau jouet Mar 8 Juin 2010 - 16:58 | |
| felicitations pour ton achat!! des heures de plaisir!!! |
|
| |
| nouveau jouet | |
|