Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 14:28 | |
| - Stockhausen a écrit:
- chat588 a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Au Québec, nous sommes gouvernés par une gang de tarés et de mafieux qui nous obligent encore a enregistrer nos armes. Voici des statistiques: Homicides par armes a feu: 30 pour 100, homicides par armes blanches:33 pour 100. Mon proprio est aller aux états-Unis. Il a vu 2 personnes qui avaient chacun un pistolet sur eux, résultat: Vu que la plupart des gens ont des armes sur eux, personne osent n' attaquer l' autre. Au Québec seuls les gangs de rue, la mafia et les mohawks sont armés jusqu' au dent. L' honnête citoyen lui est fiché au registre. Ici c' est bar ouvert pour les voleurs, la drogue, les pusher pullulent, la police est occupé a donner des tickets au lieu de nous protéger. J' espere que ce gouvernement Libéral corrompu jusqu' a l' os va prendre le bord au prochaines élections. Ce gouvernement se permet des choses sans aucune inpunité, (Charest lui-même), tandis que lui nous volent a tours de bras. Ce gouvernement représente les Desmarais et leurs amis de même acabit bien plus que nous. Gaston Dufour. Ascension De Notre Seigneur. Lac St Jean. P. Québec. Je suis d'accord en partie, mais je ne comprend pas trop: Ascension De Notre Seigneur, mais je respecte la religion de chacun. Ascension de notre seigneur est une municipalité située au nord d'Alma. Saguenay-Lac-Saint-Jean. http://www.saguenaylacsaintjean.ca/fr/members/606 |
|
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |