Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Sam 28 Juil 2012 - 21:24
Savez-vous si ça existe un filet pour récupérer les douilles éjectées qu'on installe à même le pistolet. J'ai déjà vu un gars qui avait ça sur son CX4 Storm. Chu écoeuré de chercher mes douilles dans le sable.
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Sam 28 Juil 2012 - 21:46
ça existe mais pas capable d'en avoir ça s'appelle des brass catcher mais y en as qui s'en font avec des puide d'aquarium,
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Sam 28 Juil 2012 - 22:18
J'aurais aimé quelque chose de plus discret que ton brass catcher de ton lien. Ca fait pas trop sexy.
ticul Invité
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Sam 28 Juil 2012 - 23:35
J'ai jamais compris pourquoi ils n'installe pas quelque chose du genre dans chaque stand de tire...
Il me semble qu'une genre de drap sur le muret droit absorberait la douille qui pourrait tomber dans un bac par terre ou sur la tablette...
mmustang4 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : montreal Emploi : tuyauteur Loisirs : tir,arme,moto, Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Dim 29 Juil 2012 - 12:18
soditide a écrit:
Savez-vous si ça existe un filet pour récupérer les douilles éjectées qu'on installe à même le pistolet. J'ai déjà vu un gars qui avait ça sur son CX4 Storm. Chu écoeuré de chercher mes douilles dans le sable.
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Dim 29 Juil 2012 - 12:42
soditide a écrit:
J'aurais aimé quelque chose de plus discret que ton brass catcher de ton lien. Ca fait pas trop sexy.
ouffffff cest vrai que cest laid en calvaire !!
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Dim 29 Juil 2012 - 19:09
un ramasse feuille de piscine et un peu de bricolage pour une base ça vaut $7.00 chex walmart.
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Dim 29 Juil 2012 - 20:16
Je pense que tu es extrèmement paresseux. J'ai vu un tireur avec ce truc après son pistolet et il avait l'air d'un débile mental. Je ne veux pas être méchant mais ramasser ses vides c'est pas une corvée.
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Dim 29 Juil 2012 - 20:36
voila un facile a faire et tres efficace je m'en suis fait un et j'adore. se n'est pas par paresse mais quand tu es deux ou trois qui tire le meme calibre s'est pratique.... https://youtu.be/86eiej6wzUo
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Recherche filet pour port d'éjection de pistolet Lun 30 Juil 2012 - 8:52
Antoine a écrit:
Je pense que tu es extrèmement paresseux. J'ai vu un tireur avec ce truc après son pistolet et il avait l'air d'un débile mental. Je ne veux pas être méchant mais ramasser ses vides c'est pas une corvée.
C'est libre à toi de dire que je suis extrêmement paresseux. C'est ton affaire. J'irai pas plus loin.
Au Ruisseau noir nos douilles tombes sur le sable se mélangeant avec les douilles des autres calibres. En plus y a des gens qui marchent autour. Ca fait en sorte qu'ils enfoncent nos douilles dans le sable et après on a de la misère à les trouver. J'ai eu 10% de perte samedi passé