| fusil un coup | |
|
+4comtoishunter alias-moi 6.5x284 jerry-kid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: fusil un coup Lun 30 Juil 2012 - 12:47 | |
| je cherche pour trouver un fusil un coup qui a un peu de classe et je ne trouve pas les neuf que je vois chez les commercant de mon coin c'est toute des fusil de tapette du bois full cheap oubin non mal dessiner esce que quelqu'un connait des bo fusil un coup
seulement du bois je d'eteste le syntethique
c'est simplement au caas ou pour avoir une arme a prêter quand j'amene des amis ou mes frere a la chasse
a moin lol... que je m'achete un maxus ou un auto5 ou un berretta |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: fusil un coup Lun 30 Juil 2012 - 13:05 | |
| - jerry-kid a écrit:
- je cherche pour trouver un fusil un coup qui a un peu de classe et je ne trouve pas les neuf que je vois chez les commercant de mon coin c'est toute des fusil de tapette du bois full cheap oubin non mal dessiner
esce que quelqu'un connait des bo fusil un coup
seulement du bois je d'eteste le syntethique
c'est simplement au caas ou pour avoir une arme a prêter quand j'amene des amis ou mes frere a la chasse
a moin lol... que je m'achete un maxus ou un auto5 ou un berretta regarde chez =TRADEXCANADA et ELLWOODS EPPS vous trouverez |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: fusil un coup Mer 1 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Dans le Browning y a des citori il me semble en un coup. |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: fusil un coup Jeu 2 Aoû 2012 - 7:23 | |
| - alias-moi a écrit:
- Dans le Browning y a des citori il me semble en un coup.
Le CITORI de BROWNING est un superposer 2 canons un coup un tres bon fusil |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: fusil un coup Jeu 2 Aoû 2012 - 7:32 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- alias-moi a écrit:
- Dans le Browning y a des citori il me semble en un coup.
Le CITORI de BROWNING est un superposer 2 canons un coup un tres bon fusil Et très chère aussi! |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: fusil un coup Jeu 2 Aoû 2012 - 7:37 | |
| Il y a le cooey model 84 qui pas mal populaire.Tu devrais pas avoir de misère a en trouvé. Beau, Bon, Pas chère |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: fusil un coup Jeu 2 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Pourquoi pas un H&R Topper Deluxe, tu as ça pour 229.95$ normalement, c'est un très beau fusil avec bande ventilée, choke interchangeable, (vient avec un Mod.). J'en ai un depuis l'an passé, je tir que du pigeon d'argile avec et je le trouve super, simple et efficace... |
|
| |
| Sujet: Re: fusil un coup Jeu 2 Aoû 2012 - 10:11 | |
| - Picanox a écrit:
- Pourquoi pas un H&R Topper Deluxe, tu as ça pour 229.95$ normalement, c'est un très beau fusil avec bande ventilée, choke interchangeable, (vient avec un Mod.).
J'en ai un depuis l'an passé, je tir que du pigeon d'argile avec et je le trouve super, simple et efficace...
TRES BON ET BEAU ET PAS CHER POUR DU NEUF |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: fusil un coup Dim 5 Aoû 2012 - 8:36 | |
| c'est vraiment le seul que je trouve potable un peu mais le fut est vraiment cour et mince on dirais qu'il est fait pour un enfant ou une femme (petite main)
je le dit car je les eu entre les main mais c'est vraiment un bo petit fusil un coup
mais je vais avouer que p-e l'an prochain un maxus hunter ou sporting je ne sait pas trop encore sa serait un zero de plus par rapport a un fusil un coup mais bon
ma blonde vien de couper mon budjet apres lachat de mon arbalete sls et une pair de jumelle steiner |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fusil un coup Dim 5 Aoû 2012 - 9:31 | |
| Il y a le Browning BT-99 un tres bon Fusil ! Luc |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: fusil un coup Dim 5 Aoû 2012 - 9:33 | |
| Bon je me suis tromper c'est pas le modèle citori mais le BT-99 qui est un coup mais c'est plus de 1400$ env.
C'est très cher pour tiré un coup avec de la classe. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: fusil un coup Dim 5 Aoû 2012 - 10:59 | |
| - jerry-kid a écrit:
- c'est vraiment le seul que je trouve potable un peu mais le fut est vraiment cour et mince on dirais qu'il est fait pour un enfant ou une femme (petite main)
Le H&R Trap à le fut beaucoup plus large, je l'ai vu chez SAIL l'autre jour, un très beau fusil, le canon à 30", seulement 399.95$... |
|
| |
| Sujet: Re: fusil un coup Lun 6 Aoû 2012 - 6:27 | |
| merci celui là ya quand meme du bon sen la |
|
| |
Tristan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: fusil un coup Ven 10 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Je te conseille un petit fusil italien de la cie Investarms. C'est un petit bijou, et le rapport qualité-prix est imbattable. Tu peux le trouver en calibre .410, 20 ou 12. Il est assez léger, belle construction, fiable et se replie complètement. Je l'utilise pratiquement toujours pour mes sorties de chasse aux petits gibiers et aussi, je l'utilise comme arme de protection pour les ours et loups lors de mes expéditions en forêt éloignée près de Chibougammau. Une fois replié, ce fusil se range parfaitement dans mon sac à dos North Face. C'est mon coup de coeur. Tu peux te le procurer chez Dante à Montréal. http://www.investarm.it/eng-monocanna.html |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fusil un coup Sam 11 Aoû 2012 - 8:52 | |
| Moi j'ai 2 HR Pardner et 1 Topper. Je les ai tous les trois décapés, teints et fini à l'huile et tout le monde me dit WOW ! Il est cool ton 1 coup ! C'est quelle sorte ? 129 $ l'unité. Mort de rire. |
|
| |
| Sujet: Re: fusil un coup Dim 9 Sep 2012 - 19:15 | |
| celui qui ce replie je trouve sa vraiment pratique
|
|
| |
| fusil un coup | |
|