| Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Jeu 2 Aoû 2012 - 12:44 | |
| Salut
A partir du 31 aout, et ce jusqu'à la fin octobre, je vais ouvrir le club de tir de Plessisville. Début vers environ 13h00, et fermeture à 16h00/16h30
Le cout pour 1 arme est de 10$, arme supplémentaire 5$. Table de tir comfortable, front rest et sac de sable fourni, achat de cible sur place si nécessaire. Distance de tir à 25m, 50m et 100m
Au plaisir de vous y voir ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Jeu 2 Aoû 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Jeu 2 Aoû 2012 - 13:06 | |
| Merci pour les photos, très apprécié ! |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Ven 3 Aoû 2012 - 23:58 | |
| Oui mais la est-ce que c'est ouvert la fin de semaine??? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Sam 4 Aoû 2012 - 0:04 | |
| Félicitation pour les gens du coin.. Dire que quand je dessend tiré s'est proche de la |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Sam 4 Aoû 2012 - 6:47 | |
| - kevmetal25 a écrit:
- Oui mais la est-ce que c'est ouvert la fin de semaine???
Oui absolument. Samedi de 9h00 (ou 10h00??) à 16h00, dimanche AM tir au pigeon, et dimanche PM carabine |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Mar 28 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Petit rappel, le club va être ouvert ce vendredi PM de 13h30 à 16h30, et ce jusqu'à la fin octobre.
|
|
| |
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Lun 25 Aoû 2014 - 18:48 | |
| Je sais que le sujet date d'un bon moment mais j'essaie de me trouver une place pour finir mes test de load pour ma .223. Est-ce que le club de tir de plessisville ouvrira encore ses portes les vendredi après-midi en automne?? Je suis de Québec et jme cherche un spot pas trop loin et j'ai pas envi de m'inscrire à beauséjour et payer 100$+ pour y aller 2-3 fois avant janvier et devoir renouveler rendu la. Sinon vous connaissez d'autre endroit dans la région où on peu payer à l'utilisation et qui sont ouvert?
Merci le boys! |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi Lun 25 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Je n'ouvre pas le club cette année, pas le temps
|
|
| |
| Ouverture du club de tir de Plessisville les vendredis en après-midi | |
|