EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE

+4
antidote
Popymoy
Kohrvarik
Fred24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:49

Fred24 a écrit:
Quel, déception Sad j'espère qu'il y en aura d'autres. Savez vous si il en passe souvent du même genre à un tel bon prix ?

Oui. Il faut être patient et être dans les premiers à voir l'annonce...Dans CGN ,la chance sourit aux plus rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:10

Ouais j'ai bien vu sa ! je dois faire mon application sur Equipement exchange sur CGN parce que pour l'instant je ne peux rien en tirer et c'est frustrant. Au moin se qui m'encourage beaucoup c'est que j'ai de très bon conseils de votre part !
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:04

Pendant que tu attends tes 5 jours,, je vais rester à l'affût d'une K98 sur CGN et te donnerai des news aussitôt Twisted Evil
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:16

Merci beaucoup ! Entre tripeux ont se comprend Wink !
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:37

Popymoy a écrit:
Y en a un sur CGN présentement:

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 BYF42a
Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 BYF42b
A very nice Mauser 98k BYF 1942 . Its in overall VG to EX condition. ITs a DDR rebuild 98k, and they're the best ''rebuild'' or captured mauser beside the Norvegian captured. Like most DDR rebuild, its been partially scrubbed of its eagles, but one is still clearly visible on the top of the receiver, and another is barely visible beside the serial number (see pictures) kinda like a ''ghost eagle'', and there's 2 on the trigger guard. The bluing is EX, the Bore is totally EX, like new. The numbers are matching on the receiver, bolt, barrel bands, trigger guard, floor plate. The safety is electro penciled, i dont know why, but its the only part that is electro penciled... The wood is in great shape. if you need more pictures just let me know.
Superb shooter, very precise. Asking 650$ EMT is prefered.

Lol j'ai vendu cette arme ya 6 mois justement, CELLE la je vuex dire, même # série Very Happy Hemrick sur cgn Very Happy
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:39

J'ai un ami/Contact qui a une Israeli Mauser probablement à vendre. S'il ce décide je peux te laisser savoir Very Happy
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:41

Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:45

J'ai déja un Israeli Mauser en achat dans le moment malheureusement, merci de l'info par exemple, mais je suis d'avantage à la recherche d'un Mauser avec marquages d'origine, le matching des pièces m'importe peux par exemple. Temps qu'il soit en bonne état pour tiré et qu'il aille sa configuration d'époque Very Happy
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:10

Merci sol !! jai pris contact et il y a des chances que sa fonctionnes !
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:43

Je n'ai pas encore vu l'arme mais selon la description, les marquages son
¨¨Byf 41 --- gqm 41
Waffen amp 135

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop sur quoi me fier en général pour déterminer la valeur historique et physique de cette arme :s
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:15

Fred24 a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'arme mais selon la description, les marquages son
¨¨Byf 41 --- gqm 41
Waffen amp 135

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop sur quoi me fier en général pour déterminer la valeur historique et physique de cette arme :s

Byf 41: fabrication arsenal Mauser, probablement à Oberndorf en 1941.
PP.

just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:03

Salut ,
a propos du lien si haut pour la mauser sur lespac
http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/notre-dame-des-bois/d-mauser-allemande-98k-avec-baionette-LPaZZ26245840WWcpZZ25WWgrZZ8
je vous déconseille fortement d'acheter de se gars la je lui est acheter une enfield envoyer par la poste et je me suis fait fourrer bien d'aplomb,il te montre une photo et il te poste autre chose, la carabine une vrais poubelle fini a l'os,et pas question de rembourser il y a malheureusement quelque un comme ça a qui ont ne faire confiance.
sol
sol

Masculin
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:16

just for the bang a écrit:
Salut ,
a propos du lien si haut pour la mauser sur lespac
http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/notre-dame-des-bois/d-mauser-allemande-98k-avec-baionette-LPaZZ26245840WWcpZZ25WWgrZZ8
je vous déconseille fortement d'acheter de se gars la je lui est acheter une enfield envoyer par la poste et je me suis fait fourrer bien d'aplomb,il te montre une photo et il te poste autre chose, la carabine une vrais poubelle fini a l'os,et pas question de rembourser il y a malheureusement quelque un comme ça a qui ont ne faire confiance.

merci d informer les gens ..
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:32

Je prévoyais aller faire un tour le rencontrer et inspecter son arme avant de l'acheter, peut etre que sa serais une bonne idée. C'est quoi d'après vous la chose la plus importante à regarder pour ne pas se faire fourrer ? Je tiens à avoir des critaires pour l'inspecter
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:49

regarde sir le triguer guard est un Winter ou un normal regarde les diference sur Google ou etc... le winter triguer guard est souvent un ajout de fin de guerre ou ajouter par les russe et est moin desirable qun triguer guard normal il est plus grand et permet ua soldat de porter des gant et de tire en meme temp. ensuite regarde les locking screw sur le chargeur si il sont presente ou non. ensuite les Wafenfabrik ou les estampe d'usine aigle etc.... la crosse si elle possede la piece de metal ou non

Antidote

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:21

Je suis pas connaisseur en Mauser , mais si tu le peut, apporte la chez un armurier compétant pour la faire vérifier avant de l'acheter.
J'ai n'est pas confiance a se monsieur, soit il n'y connait vraiment rien aux armes se qui me surprendrais ou il ramasse tout ce qu'il trouve et revend la cochonnerie qu'il ne veut pas garder, ce que je crois.mais il est tomber sur un acheteur qui connaissait les armes.
J'ai réussi a lui faire me redonner de peine et de misère quelque pièce, pour un peut compenser le montant de l'achat . je doit reconnaitre qu'il a quand même corriger une partie de la situation c'est un + de sa part. Mais sa na pas été facile.encore la il ma promis des pièce et j'ai pas tout eu.
Mais cette chère ou chers Lee enfield us propriety ma réserver une surprise de taille.
a suivre!!
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:52

J'ai réussi à prendre rendez vous avec lui chez un armurier (pro nature) à Lac Mégantic, je lui ai formellement dis que je voulais faire inspecter l'arme avant de l'acheter pour m'assurer qu'elle ne m'explose pas au visage. J'enverrai aussi des photos et informations en temps réelle à mon armurier de Saint-Georges qui connais tous de ces armes. J'espère que cela vaudras le coup, j'ai quand même deux heures de route à faire.

voici une photo si quelqu'un peut y remarquer quelque chose. (Tous en haut)

[

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Lot_de10
sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:55

salut Fred

la photo est du vendeur ou l arme est deja chez toi
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:12

La photo est du vendeur, je suppose que vous avez spotter les deux carabines en dessous Wink
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:31

Oui une belle g43 et une merveilleuse M1 garand Twisted Evil
sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:42

Fred24 a écrit:
La photo est du vendeur, je suppose que vous avez spotter les deux carabines en dessous Wink

LES 2 AUTRES SONT ELLE A VENDRE ??
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:53

non je ne crois pas, je vais lui demander quand je vais le recontacter pour notre rendez-vous et je vous redonne des nouvelles. Mais je suis presque certain que non.
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:54

outchhhhhhhh le g43 est completement fou.... mais ces pas en bas de 2500$ dabitude.... si il est a vendre sa ferais longtemp qui l'aurais vendu cest vraiment rare

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:09

En v'là un en version sniper pour le plaisir et il est à vendre
http://www.collectorssource.com/rifles/g43-sniper-rifle-nr3043.html

En même temps, beau site à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas Smile
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:47

Plus j'y repense et plus j'ai peur de me faire fourrer si j'achete le mauser sur LesPAC, en plus jai aucun moyen de le faire inspecter par mon armurier parce que c'est trop loin de mégantic et le gars veut pas se rendre. Devrai-je prendre le guess :S

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant