EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE

+4
antidote
Popymoy
Kohrvarik
Fred24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:50

Au pire vas tirer une balle ou deux avec lui pour voir comment la k98 se comporte
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:00

Je ne sais pas si il va accepter, je vais voir à sa... Mais quand même une bonne idée.
Si il ne tir pas précis que faire ?
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:09

Fred24 a écrit:
Plus j'y repense et plus j'ai peur de me faire fourrer si j'achete le mauser sur LesPAC, en plus jai aucun moyen de le faire inspecter par mon armurier parce que c'est trop loin de mégantic et le gars veut pas se rendre. Devrai-je prendre le guess :S

Passe la voir de 1 et tu auras une bonne idée et amene toi un appareil photo et prend quelque cliché et montre ca ici et tu devrais avoir un feed back rapidement et si elle fait ton affaire et bien tu lui fait shippé
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:42

mauser k98 dangereux a tire ??? jamais entendu sa.... etk fau toujour etre prevoiant mais c un tank sa... pis ya pas de last ditch alors...

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:12

En tout les cas moi je prendrai pas de chance de lui acheter autre chose par la poste sans le voir.

Pour faire une histoire courte,se monsieur m'offre une Lee Enfield sporter no4 mk1, en bonne état de tir, , je vais la remettre le plus possible d'origine,après de bonne discutions il m’assure que cette arme est en bonne condition de tir, le canon 2 groves est beau ,le bolt est monter sut une tête no 1.,je lui demande une photo,la carabine me semble en bonne état les bois me semble bon et propre et le chargeur semble en belle état.
$175.00 je la prend ,je la reçois , et je déballe le tout, horreur le fut est fendu sur un pied de long avec des gravure aux couteaux ,la crosse réparer avec des clous, il ma envoyer une photo sur le coté correct de l'arme seulement. le chargeur est pas le même non plus , plus de bleu dessus et sabler avec je sais pas quoi mais les scraches nombreuse et profonde.
l'action dur a ouvrir ,le canon rouiller user et gonfler a l'extrémité on peut pas mettre une baïonnette.ce que il est arriver je sais pas .le bolt fini le tout ferme sur un gauge royal field.je crois que l'action est endommager aussi.
Même avec le meilleur de mes bolts et une tête no 3 il ferme presque sur un gauge field. Enfin de compte bon pour la poubelle.
et la je saute la suite des négo de remboursement autant il est rapide a communiquer pour te vendre autant c'est a avoir une réponse par la suite.

J'ai juste le gout de la crisser aux vidange.Mais c'est quand même une enfield.
Je réussi a me faire donne une crosse et les hupper en bonne état.je saute la pièce promis que je n'ai pas reçu.

Je décide quand même de la retaper,pour l'accrocher aux mur ,ou ils me vient l’idée de tirer avec des cast boulet a vitesse réduite.
je trouve les bois qui manque,et tout la quincaillerie.
$175.00 + $150.00=$325.00 pour une carabine très douteuse.
Je refais le bleu, j’arrange un bolt et une tête no 3 qui donne une sécurité minimale de tir. l'action est plus fluide après quelque limage et sablage.
Je mes en place les bois que j'ai trouver. Le gars de cher Marstar Jean MIchel m'envoie un fut pleine longueur Neuf WOW! Encore merci, excellent Service en plus.
La il me reste a décaper quelque pièce et teindre le tout et finition huile lin.
Sur je ne m'attend a rein de cette arme vue l'état du canon et de l'action, il y a aux moin 1 1/4 ou le boulet ne tout pas aux riffling sur un cote aux bout du canon.

A un moment donner je l'apporte lors d'une séance de tir, je vais quand même tire quelque balle avec pour le plaisir. j’utilise les même balle que pour mes autre enfield
hornady 150gn 40gn 4895.
le premier est près du centre a 25 verges 4 pouces plus bas un peu a droite, l'action fonctionne normalement pas de signe de headspace.
je corrige légèrement je veut juste voir le grouping ,je laisse aller 4 autre balles.
J'en crois pas mes yeux elle font une petits étoile dans la cible tous ensemble.

IL me reste 4 balles je les envoie a 50 verges avec résultat satisfaisant.
Elle me remercie surement de l'avoir remit dans cette état, je vois pas autre chose.
Je vais reteindre les bois bientôt. Ça seras jamais une armes de tir target, mais je n'ai aucun problème a l'apporter a la chasse 0 a 100 verges.
Ça vaut toujours la peine de prendre une chance de rénover ces armes elle nous réserve souvent se genre de surprise.

just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:17

Désoler pour les fautes j’écrit trop vite et je saute parfois des mots .
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:56

Ouais, le genre de type que l'on ne souhaite pas à ses amis! Shocked
Sur CGN, il y a un système d'évaluation et de cotation des transactions; ça donne une chance quoique, je me suis déjà fait blouser par un type d'Alberta avec une cote impeccable...
C'était la seule fois après des dizaines de transactions.
PP.

just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:45

Moi aussi j’achète depuis des années sur le web partout dans le monde,j'ai jamais eu de problème majeurs ça c'est toujours très bien terminer.
mais depuis quelque mois sa fait trois fois qu'il m'arrive ce genre d'histoire et avec des vendeurs de la région,c'est déplaisant pour ceux qui vende et sont honnête , car ça tue le commerce qui fonctionne seulement sur la confiance entre vendeur et acheteur.
Ça fait la différence entre vendre une Mauser rapidement ou faire des pied et des mains pour la vendre. lol!
Si je serais l'acheteur j'irais la voir avant et même la on peut se faire avoir.

La dernière que j'ai été voir pour acheter, j'avais apporter quelque outil pour vérifier
HO yes! que j'ai bien fait, le gars était honnête mais ils ne savais pas que des balles corrosive tire sans nettoyage c'est dur ou ça passe après plusieurs mois. dans le canon il avait une belle couleur rouille bien garnie.
Si je l'aurais fait livrer et bien!!!!!!
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:00

mon carcano m91/41 acheter chez P et S sur le net en pardait etat
mon carcano cavalry particulier
mauser k98 tradeex + nouvelle crosse sur le net
svt-40 particulier
par contre arisaka 99 chui aller

ces toujours mieu de verifier ces sur mes quand le gars t'envoie 10 12, photo a date jes rien a dire dans mon cas et un Mauser k-98 je m'excuse yen ap as beaucoup de sporterizer tu faiss atention au Rc ou au israelien rechambrer, mais si ta un dou 42, ou byf 40 etc...... a 99% il va etre precis a mort.

jai un mauser k98 mire seche
pis je suis autent precis que mon chum avec sa remington flambant neuve pis un scope

Antidote

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:10

Sérieusement je vais essayer de le fais descendre de mégantic jusqu'a saint-georges pour que l'ont fasse inspecter son arme, j'ai pas le gout de me retrouver avec une horreur que j'ai payer 800$. Si il n'accepte pas je crois que je vais laisser faire, je n'ai pas le gout d'aller à mégantic acheter un objet dont je ne connais aucunement la précision et l'état du canon. Si je fais sa et qu'Il n'est pas possible de le rendre précis je maurai faite voler un bon 800$$$ !
sol
sol

Masculin
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:10

Fred24 a écrit:
Sérieusement je vais essayer de le fais descendre de mégantic jusqu'a saint-georges pour que l'ont fasse inspecter son arme, j'ai pas le gout de me retrouver avec une horreur que j'ai payer 800$. Si il n'accepte pas je crois que je vais laisser faire, je n'ai pas le gout d'aller à mégantic acheter un objet dont je ne connais aucunement la précision et l'état du canon. Si je fais sa et qu'Il n'est pas possible de le rendre précis je maurai faite voler un bon 800$$$ !

Tu pourrais lui demandé des photos de sont armes detaillé moi quand je vend sur CGN y a des gens qui me demande tel photo de l arme et si je vois que la personne est serieuse je lui prend quelque cliché ..

Moi a ta place avant de me deplacer aussi loin et avec les commantaires recu ici je lui demanderais des photos de toutes l armes et photos interieur canon ectttt...

Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:00

Il a tellement l'air à s'en ficher, et il dit qu'il n'a pas même la haute vitesse et que m'envoyer des photos serais trop long etc. Il me donne comme excuse qu'il y a plein de gens qui l'ont appeler et qui désir venir l'acheter sans poser de question. Je vais essayer de lui envoyer un courriel pour lui demander des photos en espérant qu'il feras l'effort.
sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:19

alors y a anguille sous roche quelqu un qui vend normalement et qui cherche des excuses pour ne pas donné trop renseignement ou d infos est generalement suspect
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:24

Si je n'obtient pas d'infos suffisantes de sa part je vais laisser aller... Y a t-il souvant des Mauser Allemand avec marquage intact qui se retrouve sur les site ?
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:41

Jai trouver un Bnz 43 (celui du haut) et un Bcd 41 (celui de bas) sur CGN tous deux RC. Quand dite vous ? Quel est le plus désirable.
Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Img_0810

sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:49

J AI POSER LA QUESTION ICI SUR UN POST J AI ENVOYER EMAIL AU GARS HIER ET pas reponse encore
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:50

seriez vous interessé par un ?
sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:56

oui
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:05

Ok souhaitons que l'ont puisse les ramasser !
sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:13

as tu communiquer avec lui ?? et laquel qui t interesse
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:19

jai communiquer avec lui hier, et je serais interresé par celle du bas. Vous laquelle ?
sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:40

les 2 loll je sais pas trop elle semble en bonne etat et de quel calibre sont elle ??
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:53

Je croirais quelle sont de leur calibre d'origine 8mm Mauser. Et oui elle semble en état de tiré, elle son probablement refurbished par exemple à en voir l'état.
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:39

Avez vous eu des nouvelles du vendeur ?
sol
sol

Masculin

MessageSujet: Re: Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE   Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:45

niet pas encore

Mauser 98k ALLEMENT AUTHENTIQUE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3