shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Carabine a air/ Co2 Sam 22 Nov 2008 - 18:10 | |
| parcontre faite attention
il y a la dasy 853 qui d'après mon cotch "ne vaut pas de la merde" et il y a le modele 853C qui est le modè le qu'on utilise et que dasy qualifi de "olympique" |
|
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Carabine a air/ Co2 Sam 4 Avr 2009 - 2:18 | |
| J'ai essayer beaucoup de carabine et pistolet à plomb avant d'avoir mon permis de poss. et aqui. et je trouve que aucune carabine a plomb ne vaut une bonne arme à feu. Ma carabine à plomb ne me sert qu'à tirer les écureuil au chalet. Mais tout le monde à sont point de vue! Les calibre .22 en airgun on énormémant de droppe pour les 500 fps. je pense que le cal. 177 est mieu pour la cible et peut etre aussi bon que le cal. .22 airgun pour la chasse avec des bonne munition (JSB PREDATEUR) Voici un site extra pour les amateur de airgun, on y trouve beaucoup de chose qu'il n'y à pas en magasin et il ship à la poste, sa prend environ une semaine à arriver, allez vous les pellets, WWW.AIRGUNSOURCE.COM |
|