Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
Sujet: Re: Eliseo tubegun: qui importe ce chassis ? Ven 3 Aoû 2012 - 14:07
GARY ELISEO M'A ÉCRIT CE MATIN , C'EST HIRSCH PRECISION ET CORLANES SPORTING GOODS SONT LES DEALERS POUR LE CANADA , MAIS LA CROSSE PESE 5.5 LBS , LA CROSSE DE DOLPHIN FULL ALUMINIUM ET AJUSTABLE N'AI PAS A CRACHÉ DESSUS !!
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Eliseo tubegun: qui importe ce chassis ? Ven 3 Aoû 2012 - 15:03
kinay03 a écrit:
new shooter a écrit:
c'est dans les prix pour une action custom et meme pas cher.
sa doit etre moi qui est rop pauvre encore une fois mais son malade
a 20ans, je n'etais meme pas capable de me payer des hot-dogs toaster, il falais que je prenne des steamer !!! j'ai 38ans et suis sur le marcher du travail depuis.......veut pas le savoir ! soi patient, les pentures marchent tout croche mais le porte feuille est plus agreable....
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Eliseo tubegun: qui importe ce chassis ? Ven 3 Aoû 2012 - 15:06
ATRS SONT DES OST... DE CROSSEUR. LEUR PRIX ONT AUCUN BON SENS MAIS MERCI DU LIEN.
JE PENSE QUE STEVE A MIS LE DOIGT DESSUS. PETER DOBSON DONNE UN EXCELLENT SERVICE ET A HABITUELLEMENT DE BON PRIX......MAIS A 5.5LBS !!!!!!!!
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Eliseo tubegun: qui importe ce chassis ? Ven 3 Aoû 2012 - 18:41
New Shooter je suis sur que tu magazines un bipod plus stiff et que par hasard t'en a trouvé un avec une crosse integré
Sujet: Re: Eliseo tubegun: qui importe ce chassis ? Ven 3 Aoû 2012 - 18:47
PS. j'ai deja regler le probleme du bipod est fait des test avec mon nouveau aujourd'hui.....et ca pine dans le 0.1moa alors je pense que c'est concluant ! Le bipod en question est un Duplin. C'est une replique du centershot sans ses defauts...ce qui est non negligeable ! Avec ce bipod, je pense etre en mesure de me rapprocher d'un eventuel premier rang......