| Qui importe des Etats | |
|
+4foudetir 1clickdown Wildcatrail Elgrodras 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Qui importe des Etats Sam 27 Mar 2021 - 11:03 | |
| Connaissez vous une shop qui importe du matériel des Etats-Unis , je passerai par celle-ci au lieu de m 'embarquer dans un processus sans fin ? ( Besoin de la cie. Pacific tool and gauge PTG , un trigger gard en métal pour Rem.783)
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Sam 27 Mar 2021 - 11:39 | |
| Prophet river, xreload, dante entre autres.
Sinon Kinek a Champlain offre maintenant un service de re shipping. Tu achètes aux US, ils livrent chez Kinek, et Kinek te le renvoie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Sam 27 Mar 2021 - 12:05 | |
| Appelle a la ville de Dundee la mairesse va t'arranger sa |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Sam 27 Mar 2021 - 17:37 | |
| Ça m'étonnerait qu'elle le fasse car elle ne savait même pas que sa municipalité était voisine des USA. |
|
| |
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Sam 27 Mar 2021 - 20:17 | |
| Bon ben après être entré en contact avec une personne qui commande parfois où je voulais commander il semble que ce ne soit pas vraiment recommandé .Il a lui même une commande de quelques milliers de $ qui traîne à cette place depuis 5 mois pis sa voit pas le jour d’être expédier . Au besoin à sa prochaine commande ( prochaine commande s’il y a ) il me fait signe . Merci de votre aide pour la manière de procéder , mais la place ne semble pas assez fiable . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Sam 27 Mar 2021 - 20:19 | |
| Blague à part, kinek est pasmal le meilleur moyen de commander chez nos voisins pour des pièces qui ne sont pas régie aux douanes. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Dim 28 Mar 2021 - 0:14 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Ça m'étonnerait qu'elle le fasse car elle ne savait même pas que sa municipalité était voisine des USA.
Est ce que ca pourrait dire qu'il y a d'autres mairesses de connes en ce Qbec. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Dim 28 Mar 2021 - 8:10 | |
| ont pai tu des moitié de taxe municipale quand ont est a cheval sur une frontiere? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Dim 28 Mar 2021 - 9:07 | |
| Oui, mais a deux places _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
TNT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : montérégie Emploi : électricien Loisirs : moto / jeep off road / tire a cible Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Qui importe des Etats Dim 28 Mar 2021 - 10:15 | |
| Hall Way house pourrais-tu être une solution |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Qui importe des Etats | |
|