| cristi de niochon sur la route | |
|
+14PerversPépère Buffalo van dorp Paul64 oncle will chris666 Tuggerdive SKSChuck bobfortier dantiwill appache titom 1clickdown SuperDave 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: cristi de niochon sur la route Jeu 2 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Je suis un peu sur les nerfs alors il faut que je fasse sortir le méchant un peu:
Je retournais chez nous en auto. Je roulais dans zone habitée et je respectais les limites de vitesse. Et là un tapon en gros VUS se met à me coller dans le cul solide. Il y avait 2 stops en avant que j'ai fait normalement et pendant tout le temps la distance entre nos deux véhicules n'a pas varié d'un mètre. Alors je me suis fâché et j'ai donné un coup rapide sur les freins et relâché aussitôt, juste assez pour allumer mes lumières de brake (signe universel de "t'es trop proche, décolle". 99.9% des cas la personne comprend le message et ça en finit là).
Mais le gros tapon dans son VUS n'a pas compris le message et j'ai pu bien le voir dans mon rétroviseur (il était assez proche pour bien voir) jurer et me faire un double doigt d'honneur (tout en lâchant le volant pour le faire évidément). Et il se met à me coller dans le derrière encore plus proche.
Alors là je me suis dit "bon celui-là est vraiment pas d'humeur réceptive. J'ai pas envie d'avoir du trouble à cause d'un cabochon de même". Alors je me suis tassé sur le bord et j'ai fait signe de dépasser. Si ce cave là a envie d'écraser un enfant qui joue dans la rue ben il le fera mais c'est pas vrai que je vais accélérer pour le faire à sa place.
Au lieu de me dépasser il s'arrête à côté de moi et commence à gesticuler. Je baisse ma vitre et la conversation est allée comme suit (traduite):
Légende: Bleu = Moi Rouge = Cabochon chauffeur du VUS qui fait sa crise
C'est quoi ton **** de problème?
Tu me colles dans le cul. Si t'es pressé passes en avant.
(essaie de chialer quelque chose mais je lui coupe la parole)
(je fais signe de passer avec la main) Go!
Le cabochon a essayé encore une coupe de fois de me crier après mais j'ai pas arrêté de lui couper la parole en lui faisant signe de dépasser et en disant "Go!" et "T'es pressé alors dépasse!". Je savais qu'aucune discussion intelligente aurait découlée de ça de toute façon.
Il a fini par réaliser que c'était plus intelligent de simplement faire ce que je lui dis et il a dépassé. J'ai dû le faire se sentir cheap pas mal parce qu'il est bien resté dans les limites de vitesse quand il a dépassé et est parti.
Et voilà c'était ça mon aventure d'aujourd'hui.
Dernière édition par SuperDave le Ven 3 Aoû 2012 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Jeu 2 Aoû 2012 - 22:19 | |
| Tu as fait ce qu'il fallait...Tu l'as laissé passer devant...
Et comme un chef, il n'a pas osé dépasser la limite...Comme tu dis, tu l'as certainement réveillé. |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Jeu 2 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Les coups de pieds au cul se perdent |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 6:04 | |
| comme dits appache... Les coups de pieds au cul se perdent |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 6:44 | |
| Moi j'aurais eu tendance à arrêter complètement mon véhicule en plein milieu du chemin, sortir ben tranquillement et aller lui demander si il y avait quelque chose dans le cul de mon char qui requiert mon attention. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 6:57 | |
| lol moi dans ce temps la je conduit normalement, comme si j'étais seul sur la route, il aurait beau chialer, m'envoyer chier, klaxoner, il est qui pour que je m'en occupe qui prenne son trou et qu'il attende |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 8:21 | |
| tu t'es mis en danger pôur rien moi j'aurai tout simplement appeller le 911
distance non sécuritaire entre 2 vehicules en passant c'est un constat ca , possible cas de rage au volant tu sais jamais comment ca peut finir
y'a pas de chance a prendre a sortir de son vehicule dans ta voiture, tu es en sécurité |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 9:17 | |
| une fois un conard comme ca ma fait le coup et a un feu rouge alors quil me collait au bumper j'ai mis mes hazard de route j'ai debarqué , ouvert le hood de mon truck pis attends mon cr***** de cave, le cave etait tellement pres de moi quil ne pouvait reculé a cause des autres derrieres lui apres quelques miniute a essayé de recullé il a reussi a passé et je lui aie fait un sourire . tient mon os***** d' cave |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Moi, c'est le contraire que je vit.. Je conduit un semi en ville et e me fait constamment coupé parce que t'avance pas assez vite à leur gout, le temp de chifter. Quand tu veut changer de voie, le monde accelerent plustot que de me céder la voie... Des accidents, j'en évite en moyenne2-3 par semaines parce que le monde viennent de foutre dans ma distance de freinage sans clignotant, une fois arrivé à la lumière. Et comme j'ai souvent des voyages qui varient de 25 à 40 tn, j'arrete pas sur un 10 cent. S'il faudrais que je débarque à chaque fois pour allez voir le monde qui me font ça, ça finirais plus. Je me dit plustot que c'est ton jour de chance aujourd'hui, ça pas fessé... |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 14:13 | |
| Aaaah Pas facile...Ni pour les camions, ni pour le voitures...
Je vois aussi des chauffeurs de camion rouler en twit, où ils exercent the right of weight... Ils ne font pas exception à la règle.
Des imbéciles, on en retrouve partout; auto, moto, taxi, autobus, camion, scooter, ...
L'important , c'est de conduire pour les autres. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 15:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Aaaah Pas facile...Ni pour les camions, ni pour le voitures...
Je vois aussi des chauffeurs de camion rouler en twit, où ils exercent the right of weight... Ils ne font pas exception à la règle.
Des imbéciles, on en retrouve partout; auto, moto, taxi, autobus, camion, scooter, ...
L'important , c'est de conduire pour les autres. c est sa le problème faut conduire pour les autres faut eviter les accident pour les cons |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 17:34 | |
| - van dorp a écrit:
- 1clickdown a écrit:
L'important , c'est de conduire pour les autres. c est sa le problème faut conduire pour les autres faut eviter les accident pour les cons Souvent, je conduis en analysant le style de conduite des autres conducteurs et j'évalue lesquels sont cons et vont me faire une imbécilité en pleine face. Souvent, j'ai raison... Ma fille m'a déjà demandé comment j'avais anticipé la manoeuvre dangereuse du twit en avant. C'est un peu comme le langage gestuel. |
|
| |
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 18:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
L'important , c'est de conduire pour les autres. Personne fait exeption à la regle... C'est en arrière du stéring que ça se passe...Sauf que dans mon cas, en plus de conduire mon auto personnelle, j'ai l'avantage de savoir aussi comment ça peut se comporter un camion sur la route, peut importe qui conduit. Quand je vois des chauffeurs de camions sur la route, j'observe leur attitudes et j'enticipe leur manoeuvres en me mettant à leur place. L'important comme tu dit, c'est de conduire pour les autres mais des hatitudes narssisiques yen a plein, pas juste sur la route.. Le monde qui accelerent au lieu de te laisser passer quand tu met ton clignotant en montant une bretelle sur le métropolitain. Le monde qui texte ou qui parlent au cell en consuisant, qui fait des manoeuvres stupides sur la route mais c'est jamais de leur faute. Toujours celles des autres. Le monde qui prennent deux places de stationnement dans la rue en sa callissant des autres voisins. Pis ya ceux qui ouvrent leurs portes de chars dans ta carrosseries ou qui te reculent dedans dans un stationnement de centre d'achat et qui se " poussent" dans l'espérence de pas se faire voir par personnes, comme ça m'est déja arrivé. ect, ect.... Immagine ce monde-la sur la route asteur...Voir comment ça se comportent envers les autres.
Dernière édition par Paul64 le Ven 3 Aoû 2012 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Après des années de vélo sur les routes et les rues de la province, j'ai fini par développer un sens de la prévention que j'applique à ma conduite auto. Ça m'a évité pas mal d'accrochages. Dernièrement, j'ai ajouté à ma panoplie de contre-mesures celle d'observer les mouvements de tête du conducteur/trice qui suit. Si la tête regarde vers le bas entre des coups d'oeil rapides au-dessus du volant, ALERTE! TEXTO! ON SE POUSSE! Pas plus tard qu'hier, à Grand-Mère, j'en ai détecté une qui me suivait; j'ai aussitôt signalé et me suis tassé sur la gauche. Au stop suivant elle a fait un tout droit d'une demi-longueur et s'est ramassée le nez dans l'intersection. Si je ne l'avais pas devinée, cette nouille m'aurait embouti l'arrière. Ces foutues nénettes, c'est un vrai poison leurs textos! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 21:22 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ces foutues nénettes, c'est un vrai poison leurs textos!
PP.
Parles en pas.... L'automne dernier mon père descend de 3riv pour me donner un coup de main sur un chantier. Après le boulot je décide de lui payer le lunch au HOOTER'S sur Taschereault. Je lui présente ma serveuse préférée, on bouffe et on sort. Je fais même pas 100 mètres, il y a une filée au feu rouge et ma voiture est arrêté derrière tout le monde en attendant le vert et puis PAFFFFFFFFF! Une nénette et son poison de texto, le nez de sa bagnole sous ma remorque!! Je débarque, constate les dégats, rembarque et enfile dans un stationnement de centre d'achat. Fais venir la police... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mescuse, mescuse euhhh j'tai jamais vu euhhhh j'étais euhhhh bin euhhhh ( le Iphone Rose dans ses petites mains manucurées aux ongles de 4" de long) J'ai du refaire plusieurs soudures sur ma petite remorque pour la remettre en condition, dû déboursé pour racheter une main de remorque neuve et j'ai toujours un beau gros trou dans le pare choc arriere... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas, soyez vigilants et de grâce, laissez vos cell dans vos poches pis vos yeux sur la route! De plus suite à une mauvaise expérience j'ai décider d'en dire le moins possible si quelqu'un me fais chier sur la route, je cède le passage et continue ma route... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 22:11 | |
| les gens qui texte ou telephone au volant, y sent foutte des lois et le gv fait rien, une bonne lois punitive devrait etre la supension du permis pour 3 mois + 2,000.00$ d'amende , cest comme ca quil vont sauvé des vie et des accident. cest un vrais fleau ses texto! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 22:44 | |
| moi je suis sur le chemin du retour a la maison a 23:00 . il avait un sans génie qui était en train de texté . il c'est tassé sur la droite sans le savoir et a la dernière seconde , mais vraiment la dernière seconde, il a donné un coup de roue pour ne pas percuté le panneau de la sortie.et derrière ce panneaux il avait quoi ??? au beau et profont fossé . a se que j'aurait voulu qu'il rentre la dans . il aurait compris la lecon , sans ce blessé évidament . mais non après cette maneuve d'évitement il a continué son texto je crois que cetaine personne ne vont jamais comprendre le danger des cel . marty |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Ven 3 Aoû 2012 - 23:21 | |
| On peux tu avoir le droit de leur faire avaler leur maudit cell? |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Dim 5 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Avez-vous vu il y a 2 semaine le vidéo de la folle avec une BMW qui voulait pas reculer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont retiré le vidéo original !!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Lun 6 Aoû 2012 - 9:19 | |
| - Matt a écrit:
- Avez-vous vu il y a 2 semaine le vidéo de la folle avec une BMW qui voulait pas reculer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont retiré le vidéo original !!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Son explication ne tient pas la route. Sérieusement, elle dit qu'il faut être agressif pour conduire à Montréal, et parle ensuite d'un fille dans une BM et que le monde en est jaloux...C'est pas le fait qu'elle soit dans une BM le problème, c'est le fait qu'elle est complètement folle. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Lun 6 Aoû 2012 - 10:29 | |
| - Matt a écrit:
- Avez-vous vu il y a 2 semaine le vidéo de la folle avec une BMW qui voulait pas reculer:
Ils ont retiré le vidéo original !!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Méchante folle. Elle aurait du s'excuser et à la place elle essaie de blâmer quelque chose d'autre. Méchante enfant irresponsable. |
|
| |
| Sujet: Re: cristi de niochon sur la route Lun 6 Aoû 2012 - 14:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Matt a écrit:
Ils ont retiré le vidéo original !!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Son explication ne tient pas la route.
Sérieusement, elle dit qu'il faut être agressif pour conduire à Montréal, et parle ensuite d'un fille dans une BM et que le monde en est jaloux...C'est pas le fait qu'elle soit dans une BM le problème, c'est le fait qu'elle est complètement folle. C'est revient exactement à ce que je disait plus haut... Belle exemple de comportement narcissique encore une fois. C'est jamais de leur faute, toujours celle des autres. Seul au monde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les autres qui mangent de la bouette. Moi, je... |
|
| |
| cristi de niochon sur la route | |
|