| Construction d'une route | |
|
+7paspaya23 Moii Raging Bull Alain1963 appache n0th1ng Gadelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 22:04 | |
| Il y en a qui travaille aussi dur que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 22:09 | |
| c'est une usine de brique regardes le brique empiler sur le bord, il les font cuire au soleil |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 22:12 | |
| OK d'accord mais reste que c'est une job assez exigeante merci |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 22:15 | |
| freakant la vitesse ou ils vont |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 22:23 | |
|
Dernière édition par Alain1963 le Ven 5 Juil 2013 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 22:25 | |
| Ils n’ont pas de difficulté à « s’écrapoutir »……… Il en travaille tout un coup. Ouf... ! Quelque chose que vous ne verrez JAMAIS au Québec......du moins j'espère
|
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 22:37 | |
| Pis en plus, ils doivent pas avoir de break.....pis ils doivent travailler 15 heures par jours en plus..... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Construction d'une route Ven 5 Juil 2013 - 23:58 | |
| Labeaume devrait les engager pour construire le Colisée de Québec |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Construction d'une route Sam 6 Juil 2013 - 0:18 | |
| sont pas syndiqué certain!!! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Construction d'une route Sam 6 Juil 2013 - 0:27 | |
| - Gadelle a écrit:
- Ils n’ont pas de difficulté à « s’écrapoutir »………
Il en travaille tout un coup. Ouf... !
Quelque chose que vous ne verrez JAMAIS au Québec......du moins j'espère
Certainement pas syndicalement.
Dernière édition par Blaireau le Sam 6 Juil 2013 - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Construction d'une route Sam 6 Juil 2013 - 2:34 | |
| - Blaireau a écrit:
- Gadelle a écrit:
- Ils n’ont pas de difficulté à « s’écrapoutir »………
Il en travaille tout un coup. Ouf... !
Quelque chose que vous ne verrez JAMAIS au Québec......du moins j'espère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]syndicalement Si tu as le niveau de vie que tu as n'oublie pas que du monde se sont battu pour Les pays emergant se réveille plus tard mais quand il se réveille c'est les guerres civile |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Construction d'une route Dim 14 Juil 2013 - 10:33 | |
| - Gadelle a écrit:
- Quelque chose que vous ne verrez JAMAIS au Québec......du moins j'espère
Au Québec, plus personne ne veut travailler fort. En agriculture, ils n'ont plus le choix de faire venir des travailleurs étrangers parce que les gens préfèrent être sur le BS que de travailler au champs à 10-11$ de l'heure. J'ai jasé cette semaine avec des producteurs de fruits/légumes pis ils sont découragés. Dans le temps, ils nolisaient des autobus qui allaient en ville chercher les jeunes le matin pour travailler et les bus revenaient pleins. Il y a quelques années quand j'étais paysagiste, on avait de la misère à trouver des jeunes qui voulaient faire la job et surtout qui réussissaient à faire les journées. C'est bien moins dur de mettre des boites sur les tablettes au IGA. Je suis encore jeune, mais j'ai travaillé dur et je continue. Je me fait souvent dire que j'ai une vielle âme, j'ai été élevé comme ça. Le travail c'est important et ça doit être fait. C'est vrai qu'il y a des jobs plus dures que d'autres, mais je donne une bonne partie de ma paye au gouvernement qui la redonne en aide sociale à des gens qui pourraient se bouger le cul et en suer une shot comme on l'a tous probablement déjà fait. P'tite dérape et monté de lait du dimanche matin J'vais aller me prendre un autre café! Bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une route Dim 14 Juil 2013 - 11:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Mantoined pour ce qui est de travailler, pour ceux qui le peuvent, au lieu de se faire vivre par d'autres. Il vaut mieux gagner son salaire que se le faire donner.
Ce que j'espère ne jamais voir au Québec c'est de faire travailler des enfants dans ces conditions de travail. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Construction d'une route Dim 14 Juil 2013 - 18:50 | |
| j'aime bien l'équippement de sécurité de la csst,casque et bottes: |
|
| |
| Construction d'une route | |
|