| connaissez vous l europe centrale ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : cote d azur Emploi : 2 Loisirs : tir , chasse , rechargement et tir Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Pour le plaisr de yeux , faites une petite recherche sur le net : V-AR rifles ou V-AR ar15 ,( v-ar.cz/fr/v-ar-fr) J aime bien l ours mal léché dans la vidéo P.S si je ne vous réponds pas , c est normal , je peux seulement poster un sujet , je ne peux vous répondre pendant une semaine . Et là , c est pour moi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:02 | |
| |
|
| |
fred83 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : cote d azur Emploi : 2 Loisirs : tir , chasse , rechargement et tir Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:06 | |
| merci beaucoup 1clickdown pour le lien , c est con d etre restreint . comment vous trouver la chose ? |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Bienvenue fred83.
C'est un test de torture pour l'arme, j'aurais bien aimé voir les résultats en cible. |
|
| |
fred83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:28 | |
| merci . les armes , ils s en foutent , ils en vivent , c est pas sur que l ours les aiment ... en tout cas , il lui a bien fait chauffé le tube , et sans un regret . la seule chose , il la met sur le coté car ça doit rayonner dur de chaleur ... petite annonce : modèle d expo neuf à saisir . pas cher |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:31 | |
| j'imagine que des jouets comme ca ne sont pas disponible au canada ... apres tout il est noir ... c'est plus dangereux |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:37 | |
| |
|
| |
fred83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:42 | |
| et c est bien dommage car c est du bon et costaud . Ils n ont pas d importateurs , et celui qui ira à Prague les démarcher y retournera surement pour les belles femmes ... V-AR a bonne réputation en précision et en qualité , le seul probléme en france est de trouver un armurier qui le commande . si il en ont en stock en 10 ,12 ,14.5 ou 16.5 pouces et que vous voulez en 20 pouces , ils s en foutent ! ils vous collent un délais de gestation d éléphant .
Par contre , les canons LOTHAR WALTHER sont parmi les meilleurs au monde . J en ai un sur un proto 98 et il est démoniaque .
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:47 | |
| - StarBuck a écrit:
- j'imagine que des jouets comme ca ne sont pas disponible au canada ... apres tout il est noir ... c'est plus dangereux
Vouz avez kèk'chose contwe les noiws? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
fred83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: connaissez vous l europe centrale ??? Mer 8 Aoû 2012 - 13:23 | |
| Voila , la bète est en commande , plus que quelques mois pour la recevoir . Je l ai commandé en canon bull inox 20 pouces . je vous ferais des photos . |
|
| |
| connaissez vous l europe centrale ??? | |
|