| chien qui mange un divan | |
|
+11raymond Capt.CO DAMASSE coolbreeze st-barth DAN76 dero338 chris666 PerversPépère Négatos van dorp 15 participants |
Auteur | Message |
---|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 16:27 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 16:42 | |
| elle est bonne! Si c'est un jeune chien, il doit être en train de faire ses dents et aussi il se pourrait qu'il s'ennuie. Il faut lui montrer qu'on n'est pas content mais il faut aussi le garder au sein du groupe sinon il va continuer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Bien moi je le nourrirais avec autres chose que des divans c'est dur sur l'estomac L'achat d'une cage est envisable |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 17:10 | |
| pi je parlai dun divan neuf pas dun chien si ya bouffer un vieux divan y va faire quoi avec le neuf |
|
| |
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Y vas ce dire hummmm un nouveau divan
Moi mon rottweiler a fouiller dans les poubelles a quelques reprise jusqu'à ce que je me tanne pis que je me mette a l'attache dehors
Lui sont fun étais les poubelles, les souliers
A tout les fois que je sortais, je lui monterais les poubelles et les soulier en lui disant NON pis en le foutant dehors après 2 semaines a Se gelé le cul dehors y'a associer poubelle et dehors assez vite
Moi ca marches |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 17:15 | |
| merde donnes y à manger quelle race ton chien tous les chiens qui tiennent du labrador ou golden retreiver, ont besoin de jouets en cuir en permanence si non y vont se trouver autre chose à gruger chaque fois que tu corrige ton chiot parce qu'il joue avec qqch qu'il n'a pas le droit, il est très important de lui tendre immédiatement un jouet afin de le réorienter vers ce qu'il a le droit la correction seule est inutile et ne fait que retarder le développement du chiot |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Salut! Mon chien m'a fait ça tout jeune, mais avec le barreau d'une chaise, pas le sofa... PP à raison...Il s'ennuie, alors, il trouve de quoi faire passer le temps... Je donne des gros "os" en cuir de boeuf à mon chien...depuis il ne mange plus rien dans la maison, et en plus, il a de belles dents bien blanches... |
|
| |
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 17:19 | |
| moi yen mange 1 par jour il l avale tout rond son os de cuir en fin de semaine passer ony a axheter une budile toutou avec dla corde tresser serrer sa ya pri 10 minute pour le bouffer |
|
| |
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Achete en un en corde de bateau |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 17:38 | |
| |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 18:03 | |
| achete un chiwawa nain, |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 18:34 | |
| ces pas parce que que ces un chi wawa qui ne boufera rien moi jais un yorkchire
de 5 lb et il a trouver le moyen de bouffer les château de chaise quant il étais bébé
aujourd’hui il a 4 ans il a passer cette rage la
ces naturel pour les chien |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 18:49 | |
| laisse un morceau de ton linge par terre. probablement qu'il s'ennui de vous quand vous parter. mon frère avait le même problème et le vetérinaire lui a dit de laisse un vieux pantalon par terre avec son odeur et ses jouait proche et son chien a completement arrêté.
bonne chance. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 19:07 | |
|
et aussi un bon truc que je fait confit a ton chien une mission moi quant je part je lui
dit de garder mais pantoufle et il les prend tout les 2 et les amen ne avec lui a sa
couchette et se couche dessus et il les garde pour lui ces une récompense et il se
sent fière de servir son maitre
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Il y a ton odeur dessus et c'est ça qui compte pour lui. Mes chats adorent voler mes chaussettes de la journée pour jouer avec. Si je leur jette une vieille chaussette propre roulée en boule, c'est pas intéressant, ils la laissent là. PP. P-S: ça me rappelle quand j'avais une moustache... ah! les lendemains de galipettes avec une nana, trouver son odeur juste là, sous mon nez... mmmmh! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 19:35 | |
| De un avant de changer ton divan ,tu lui enroule une broche piquante autour du divan ,le prochain divan il y toucheras pas . Tu peut toujours lui donné de la nouriture pour chien ! ou tu lui fait enlevé les dents !il vas sucé le divan |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Une cabanne pour le chien dehors en votre absence |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 22:53 | |
| quand j'ai pris un cours de dressage pour mon labrador ( pas la bière, pour ceux qui ont gouté a ca ) le gars a dit de mettre des trappe a souris mais en l`envers sur le lit et de déposé une couverture très mince et a chaque endroit ou il y a une trappe de soupoudré l'endroit avec un peu de poivre de cayane . quand le chien ou le chat vont faire déclanché la trappe le poivre va ce dispercé dans les air , et il vont la respirré . et d'après lui. le chat et le chien comprenne assez vite le message . j'ai jamais essayé mais sa coute rien d'essayé . remarque que sa peut être bon aussi pour les trou de siffleux et mouffette , vu qu'il y a des adepts de ces petite bête la sur le site. marty |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 22:57 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Il y a ton odeur dessus et c'est ça qui compte pour lui.
Mes chats adorent voler mes chaussettes de la journée pour jouer avec. Si je leur jette une vieille chaussette propre roulée en boule, c'est pas intéressant, ils la laissent là. PP. P-S: ça me rappelle quand j'avais une moustache... ah! les lendemains de galipettes avec une nana, trouver son odeur juste là, sous mon nez... mmmmh! s v p pp. rentre pas trop dans les détails,il peut avoir de jeune oreilles qui ne sont pas encore couché a cette hrs , et sa peut me faire revivre de vieux moment ,pardon de vieille odeur que je voudrait vraiment oublier . marty |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Ven 3 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Ton chien fais de l'ensiéré de séparation !!! Dans sa cage met un t-shite que tu a porté !!
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Sam 4 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Donne-lui un de tes vieilles chaussures tu n'utilise pas |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: chien qui mange un divan Sam 4 Aoû 2012 - 0:31 | |
| Sinon il reste lautre version le chien n'est pas un humain et donc peux rester dehors |
|
| |
| chien qui mange un divan | |
|