chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: vitesse et alcool Dim 5 Aoû 2012 - 17:33 | |
| encore une fois la vitesse et l'alcool sont en cause ?&%?/%?&**( de sa***** ca va prendre quoi pour reveillez les jeunes en tous cas, c'est vraiment pathétique et une personne risquee d'etre hypotheque pour la vie et comme c'est trop souvent le cas c'est pas le twit derriere le volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est vraiment révoltant |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vitesse et alcool Dim 5 Aoû 2012 - 17:46 | |
| ben c'est un peu normal de voire les jeunes conduire comme ca . avec le genre de films comme rapide et dangereux 1-2-3-4 qui roule en fou sans avoir aucune égratinure ben ils prennent les acteurs de ces films comme modère . c'est très dommage mais ... aux travail j'ai un gars qui rince son moteur assez fort que dans l'usine je l'entend son moteur .imagine sur la route , jamais je ne vais enbarqué avec un gars comme ca .
marty |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: vitesse et alcool Dim 5 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Moi la vitesse et l'alcool je suis pour ça , une téquila + une p'tite vite.............Yeeeeeh baby! |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vitesse et alcool Dim 5 Aoû 2012 - 19:36 | |
| - Maximus a écrit:
- Moi la vitesse et l'alcool je suis pour ça , une téquila + une p'tite vite.............Yeeeeeh baby!
Tut, tut, tut Maximus... Yeah Baby c'est ma ligne, ça !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vitesse et alcool Dim 5 Aoû 2012 - 19:54 | |
| - marty a écrit:
- ben c'est un peu normal de voire les jeunes conduire comme ca . avec le genre de films comme rapide et dangereux 1-2-3-4 qui roule en fou sans avoir aucune égratinure ben ils prennent les acteurs de ces films comme modère . c'est très dommage mais ...
aux travail j'ai un gars qui rince son moteur assez fort que dans l'usine je l'entend son moteur .imagine sur la route , jamais je ne vais enbarqué avec un gars comme ca .
marty Je suis pas d'accord la dessus c'est pas pcq j'écoute commando avec Arnold que ca me donne envie d'allé tuer des gens
Dernière édition par boom boom le Dim 5 Aoû 2012 - 21:45, édité 1 fois |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: vitesse et alcool Dim 5 Aoû 2012 - 20:41 | |
| pourtant il y as des piste sécurisé pour essayer son vehicule ,el plus il n'y a pas de loi assez sévère,j'ai vu un vidéo,je ne suis pas sur mais je croit que c'est en ontario,quang un jeune se fait prendre dans une course de rue ou conduite dangereuse le juge les condamne et les jeune sont ammener avec leur voiture dans une casse et il presse leur vehicule devant eux,dans le video y avais 3 vehicule modifier qui devais avoit une bonne valeur et il ont fait 3 cube avec,ça doit faire mal au coeur. |
|
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: vitesse et alcool Dim 5 Aoû 2012 - 22:54 | |
| - boom boom a écrit:
- marty a écrit:
- ben c'est un peu normal de voire les jeunes conduire comme ca . avec le genre de films comme rapide et dangereux 1-2-3-4 qui roule en fou sans avoir aucune égratinure ben ils prennent les acteurs de ces films comme modère . c'est très dommage mais ...
aux travail j'ai un gars qui rince son moteur assez fort que dans l'usine je l'entend son moteur .imagine sur la route , jamais je ne vais enbarqué avec un gars comme ca .
marty Je suis pas d'accord la dessus c'est pas pcq j'écoute commando avec Arnold que ca me donne envie d'allé tuer des gens Ça dépend a quelle âge tu voies le film. Un enfant est plus facilement atteint: C'est la théorie du lieutenant-colonel Dave Grossman. |
|