| Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colt 1851 Conversion Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 63 Localisation : Planète Terre Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Mar 7 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Apres plusieur recherche moi je n'arive pas a trouvé un site qui vend un Chargeur pour Star Modelo Super B cal.9mm Il est interdit d'importé au Canada une pieces d'arme a autorisation restreinte alors je tente de trouver un distributeur au Canada et je ne trouve pas. Auriez vous un site a me conseiller. Merci. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Mar 7 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Hein????
Il n'est nullement illégal d'importer au canada des pièces d'armes, restreinte ou npn.
Par contre, il est illégal d'importer des pieces illégales, par exemple des chargeurs de plus 10 balles pour les pistolets.
Et la raison pour laquelle tu ne trouves pas ces chargeurs c'est que les Star ne furent jamais des pistolets très vendu, donc peu de pieces disponible.
Mais si tu trouves un vendeurs n'importe ou dans le monde qui a des chargeur de STAR, tu peux les importer sans difficulté.
Essaies Brownells. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 63 Localisation : Planète Terre Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Mer 8 Aoû 2012 - 8:22 | |
| J'avais compris dans la formation du CCSMAFAR que c'étais illégal d'importé au Canada une pieces d'arme, mais la je comprend, comme tu dit si c'est une pieces d'arme non prohibées c'est légal, merci pour ta réponse.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Mer 8 Aoû 2012 - 11:07 | |
| Hmmm... il y a vraiment des instructeurs qui auraient besoin d'aller aux renseignements se resourcer. Les légendes urbaines ont la vie dure. As-tu essayé Marstar? envoie-leur un courriel; un petit mot parfois, ça fait la différence. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Mer 8 Aoû 2012 - 14:05 | |
| Effectivement tu peut faire importer des pièces d'arme a feu Non prohibée
Cependant comme déjà mentionner dans plusieurs discutions c'est cependant plus risque de les importer par les lignes USA/Canada a cause de la réglementation du département d'état américain
Et si tu décides de les importes toi-même oublie pas de les déclarer au ligne canadienne puisque en cas de trouble tu sera considérer comme une personne de bonne foi ayant fait une erreur sinon ça pourrais être différent puisque la réglementation qui interdit l'importation est américaine
C'est mon conseil perso de gars qui est souvent au douanes :0) |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Jeu 9 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Chez Numrich aux USA ils en ont des usagés. Magazine, 9mm, 8 Rnd, Original, Early Type, 2 Piece Catch & Indented Floorplate Product No. 1298550 $43.30 *****Attention Low quantities***** Tu peut commander directement, je commande quelquefois et j'ai jamais eu de problème. www.gunpartscorp.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm Sam 11 Aoû 2012 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm | |
|