| star super b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: star super b Ven 28 Juil 2017 - 19:26 | |
| salut gang aujourd hui j ai essayer mon nouveau star super b 9mm premiere impresion tres solide et bien huile j ai nettoyer au complet au brake cleaner ensuite bien lubrifier les balles sont tres dur a inserer dans les chargeur peut etre spring tres tres dur et lorsque je tire la deuxieme balle ne chambre pas du au fait que la premiere n ejecte pas ensuite il va bien je cherche la cause ce peut t il que le spring du chargeur a trop de pression ou l ejecteur peut etre en cause ou autre chose d apres vous ...... pour les chargeurs on m a dit je que peut les laisser loader pour quelques jours pour aider les spring a etre moins dur ( c est sur dans armoires barrer separement)
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: star super b Ven 28 Juil 2017 - 20:31 | |
| Load tes chargeurs et laissent les comme ça quelques jours. L'autre option est de passer une soirée a les remplir/vider.
Ca devrait attendrir les springs |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: star super b Sam 29 Juil 2017 - 6:38 | |
| Il est possible que le ressort exerce une trop grande pression sur la douille et s'oppose à l'éjection complète de la première; une fois deux balles tirées, la pression du ressort étant moindre, l'éjection peut s'effectuer normalement. Essaie avec une balle en moins dans ton magasin: si ça fonctionne, c'est là le problème. Vérifie aussi la capacité véritable du magasin. Parfois, ce sont de vrais 7 coups mais on peut y placer 8 cartouches. J'en ai un pareil chez-moi, je vais vérifier. Et si tu veux faire l'essai avec un autre magasin, je pourrai te prêter le mien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: star super b Sam 29 Juil 2017 - 9:05 | |
| hier quand j ai ete tire je mettais 5 balles et deja c etait du sport en ta,,,pour les mettres en revenant a la maison j ai mis 6 balles dans chaque chargeur et va voir d ici 1 semaine si ils sont moins pire en principe c est des 8 balles je crois pas verifier mais mettre seulement 5 ou 6 balles ne me derange pas vraiment ,,,,si quelqun en a un super b et va au ruisseau noir semaine prochaine me laisser savoir je suis en vacance on pourra peut etre verifier avec un autre chargeur merci gang ,,, |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: star super b Sam 29 Juil 2017 - 12:47 | |
| Est-ce-que tu as nettoyer tes chargeurs ??? Sinon démontent les et nettoyent les avec du break cleaner pour bien dégraisser et enlever le cosmoline et remonte les avec une fine couche d'huile à l'intérieur. J'ai un Star Super B et c'est ce que j'ai fait au départ et je n'ai pas de problème à feeder les chargeurs le Spring n'est pas trop raide.
Commence par ça et refait un test de chargement, ils sont très facile à démonter en passant. |
|
| |
jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: star super b Sam 29 Juil 2017 - 15:10 | |
| bon demonter les chargeurs nettoyer et lubrifier mais encore dur de plus le spring d un des chargeur etait plus long j aurais aimer voir le spring d un autre chargeur pour comparer dis moi maximus serais t il possible de m envoyer une photo de tes spring je vais comparer le nombre de loops avec les miens merci d avance pour toute vos reponse pour photo vous pouvez envoyer a jab_bernier@hotmail.commerci |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: star super b Sam 29 Juil 2017 - 16:02 | |
| - jab111 a écrit:
- bon demonter les chargeurs nettoyer et lubrifier mais encore dur de plus le spring d un des chargeur etait plus long j aurais aimer voir le spring d un autre chargeur pour comparer dis moi maximus serais t il possible de m envoyer une photo de tes spring je vais comparer le nombre de loops avec les miens
merci d avance pour toute vos reponse pour photo vous pouvez envoyer a jab_bernier@hotmail.com
merci Je suis aller tirer aujourd'hui, je vais le nettoyer demain et je démonterai un chargeur pour prendre quelque photos pour toi. |
|
| |
jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: star super b Sam 29 Juil 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: star super b Dim 30 Juil 2017 - 14:48 | |
| demande a un des juges de ligne du ruisseau noir, ( une personne agée, excusé ) il en a 1 , il me l'a montré car je suis intéressé a ce modèle |
|
| |
jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: star super b Dim 30 Juil 2017 - 21:14 | |
| |
|
| |
jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: star super b Dim 30 Juil 2017 - 21:17 | |
| ok je viens de changer d ordi et la je vois ,,,merci
|
|
| |
jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: star super b Dim 30 Juil 2017 - 21:22 | |
| je viens de mesurer ...1 avais 7 pouces 1/2 et l autre 8 pouces 1/2 va les couper ce qui donne 13 boucle et 14 boucles comme ta photo dans le bas du spring deja je vois une difference ,,,,,le modele pour charger les chargeur sur ta photo il vient de dante ,,, merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: star super b Lun 31 Juil 2017 - 17:59 | |
| - jab111 a écrit:
- je viens de mesurer ...1 avais 7 pouces 1/2 et l autre 8 pouces 1/2 va les couper
ce qui donne 13 boucle et 14 boucles comme ta photo dans le bas du spring deja je vois une difference ,,,,,le modele pour charger les chargeur sur ta photo il vient de dante ,,, merci encore Avant de couper ton Spring soit sur de ton coup, c'est comme un tatou c'est pas réversible , moi aussi j'ai éprouver quelque problème d'éjection cette fin de semaine avec mon Star. Avec de la Barnaul ça allait bien mais avec la USA Forged j'ai eu quelque problèmes, problèmes que je n'avait pas dans mon Beretta. Les USA Forged ont des douilles en acier , est-ce le problème ? Malheureusement je n'est eu la présence d'esprit de comparer la longueur le la douille et la longueur overall avec mon pied de coulisse micrométrique entre les deux. Il est peut-être la ton problème d'éjection ??? Les cartouches que tu utilise ne sont peut-être pas adapter à ton pistolet, donc avant de couper ton Spring essaye d'autre cartouches. |
|
| |
jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: star super b Lun 31 Juil 2017 - 18:24 | |
| j ai essayer ce matin 1 er chargeur no problemo apres ca recommence,,,de plus chez acheter des munition chez centaure et va reesayer demain mardi au debut c etait des blazer et j ai remarquer que lorsque je ramassais les douille vide pour les mettre dans le crate de plastique avec les neuve ben il y en a qui rentre pas comme ci elle avait gonfler ,,,tout nettoyer le star today et lubrifier le tout et les chargeur et refait test demain ,je te reviens sur cela |
|
| |
jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: star super b Mar 1 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Bon essayer nouvelle munitions et fonctionne très bien ben content le monsieur
|
|
| |
| Sujet: Re: star super b Mar 1 Aoû 2017 - 18:31 | |
| - jab111 a écrit:
- Bon essayer nouvelle munitions et fonctionne très bien ben content le monsieur
Ouais !!! C'est toujours mieux d'essayer d'autre nourriture avant de tout chambarder. Ben contant pout toi, amuse toi bien. |
|
| |
| star super b | |
|