Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: ou trouver crosse ATI pour une MK3 Mar 7 Aoû 2012 - 20:52 | |
| je cherche depuis un certain temps mais personne dans mon coin peu me fournir ce produit, yen a beaucoup sur les site US mais ne ship pas au Cacanada , j'avais trouver Fabsport au Québec mais je n'ai jamais eu de réponse.
pouvez vous m'aider bande de pro de la gachette !!! |
|
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: ou trouver crosse ATI pour une MK3 Mar 7 Aoû 2012 - 21:52 | |
| |
|
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: ou trouver crosse ATI pour une MK3 Mer 8 Aoû 2012 - 6:30 | |
| - smw27 a écrit:
- Quelque chose ds ce genre la?
http://www.marstar.ca/dynamic/category.jsp?catid=74925 c'est en plein ça, merci de ton aide ! je ne connais pas beaucoup les fournisseur canadien et les moteur de recherche nous apporte toujours vers les sites américain.... merci encore ! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ou trouver crosse ATI pour une MK3 Mer 8 Aoû 2012 - 11:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| |
| Sujet: Re: ou trouver crosse ATI pour une MK3 Mer 8 Aoû 2012 - 17:43 | |
| bah y'avait juste le canon et l'action de récupérable, on en a trouvé 2 dans un mur de chalet que mon beau-père avait comme contrat de détruire, même le métal n'était pas très beau mais un coup sandblasté et 4" de canon enlevé c'est pas si pire et elle tire bien donc elle a une 2e vie quand même ! les mire vont servir pour en rénover une autre et l'autre a part le verrou,chargeur et tout les pièces que j'ai pu récupéré il ni avait plus rien a faire, le canon mesurait 17" et la rouille l'avait envahis de tout les coté possible, Lucky Luck sur le forum va s'en servir pour en rénover d'autre |
|